|
Les dernières critiques à Toulouse -Superbe spectacle ! 9/10 Ma fille de 1 an s'est regalé. Un spectacle super bien écrit et des chansons entraînantes rappellent les opérette comique et lyrique. . Un vrai plaisir. Je recommande ! # écrit le 25/11/23
| Gerard Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Drolissimus ! 10/10 J'ai appris au lycée L'Iliade et l'Odyssée, Déplacez-vous croquants, quitter vos beaux écrans Cette version "humour" vaut plus que le détour Huit superbes envieux autour de Pénélope Cette reine tissant, parfois un peu salope Un Achile excitant, un cyclope occitan Un car de demi-dieux, un Ulysse bandant La sirène occise par un coup de pagaie Donné sur un bateau par ce demi-dieu gay Rejeton d'un biscuit trempé juste une fois Peut-être deux ma foi? Dans le coeur d'Athéna Seulement 3 acteurs pour autant de beaux rôles La Pythie s'en gondole, que les muses me frôlent Jamais ne n'aurais cru qu'Ulysse fut si drôle # écrit le 25/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Alek 31 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Un spectacle J... Jovial et N..... Novateur 10/10 Nous t'avions découvert lors d'une scène ouverte et ravies d'être présentes pour tester ton nouveau spectacle. Quel esprit créatif, de sacrées performances d'élocution (l interrogatoire, le monde marin). Et tes accents et imitations sont hilarants. À quand le succès ? À mon avis pour bientôt... Avec la bande de chat organisé tu ne peux plus rester dans l ombre. # écrit le 25/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nana66 Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Topissime 10/10 Le top cette pièce, j'ai passé un moment muy bien!!!! Je recommande à 1000% # écrit le 22/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Exceptionnel! 10/10 Ce spectacle est trés drole! C'est super bien écrit et joué par Rom Charrette! Une vrai pépite à ne pas manquer à Toulouse!! Je me suis éclatée de rire pendant une heure! # écrit le 21/11/23
| labarbej Inscrite Il y a 18 ans 1 critique -Génial ! 9/10 Très belle salle de spectacle dans 1 environnement très sympa et je recommande chaudement ce spectacle pour tous parents ou futurs parents ! # écrit le 21/11/23
| claire Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Génial ! 10/10 Les costumes au top, dynamique, de la poésie et de l'intrigue. Une interprétation de qualité du livre. On a vécu l'histoire comme si on y était vraiment. Merci à tous pour votre travail, et maintenant on continue à chanter avec votre Livre Cd ! # écrit le 20/11/23
| -Un voyage dans l'univers de Violette Mirgue 10/10 Un excellent spectacle pour petits et grands enfants ! Une très bonne alchimie entre l'autrce Marie Constance, Laure, Steve et Marie du théâtre des Grands Enfants, sans compter les interprètes. Violette Mirgue et ses amus nous emmènent au coeur de Toulouse, pour une aventure rocambolesque et musicale. Un grand plaisir pour toutes et tous ! La récompense ultime : voir les yeux des enfants briller et les voir danser au son de la saperlimusique 😉 # écrit le 20/11/23
| -Scène trés pointue Scénario étonnant, plein de suspense et d'humour. Jeu des acteurs, mise en scène et décor fabuleux. Du théâtre de haut vol, bravo! # écrit le 20/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -send up 8/10 bien sympa ce moment et les touches d'impro,sont souvent appréciable # écrit le 20/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|