|
Les dernières critiques à Marseille Barbu Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques -Sympa 10/10 On à passé un bon moment Merci. # écrit le 02 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Le théâtre comme on l'aime 10/10 Un texte touchant et très bien joué. C’est drôle, c’est triste. Un tonnerre d’applaudissements ! # écrit le 02 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Hilarant 10/10 J’ai vu la toute première représentation et les comédiens étaient déjà super à l’aise, et la salle hilare. De la pure comédie, décomplexée mais jamais bêtement vulgaire, des personnages grotesques mais aussi très attachants. Des vannes, des quiproquos, des jeux de mots, du comique de répétition, et un rythme d’enfer ! Tous les ingrédients d’une super comédie, qui j’espère fera parler d’elle. Bravo ! # écrit le 02 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Incroyable !!! 10/10 Je suis allée voir Amy London et c’est une humoriste incroyable, capable de mêler l’humour à toute une palette d’émotions avec une justesse rare. On rit, on est touché, on se reconnaît… elle embarque son public du début à la fin. Elle dégage une énergie et une sincérité magnifiques. On sent son hypersensibilité assumée et puissante, qui rend son humour encore plus humain et vibrant. Je recommande à 100 % — elle mérite d’aller encore plus haut et plus loin 🚀? # écrit le 02 Mars
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Cette staaaar ! 10/10 On a passé un moment au top. On a vu Meryl un jour, quelques minutes dans un comédie club, et elle nous a directement donné envie d’en voir plus… et on a pas été déçu du tout. On la suivra encore et encore avec grand plaisir ! # écrit le 02 Mars
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellente soirée 10/10 Très drôle, nous avons passé un bon moment # écrit le 01 Mars
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Un spectacle généreux 10/10 Une énergie folle dans une petite salle (de Bordeaux oui j’aime ma ville lol ) , et un talent immense. Elle transforme son ex, sa vie de couple et sa maternité en pépites de stand-up. Drôle, pêchue, ultra à l’aise avec le public, on rit, on se reconnaît, on applaudit. Une maman courageuse qui assume tout… et ça fait un spectacle brillant et très actuel. # écrit le 01 Mars
| Enzo Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Au top 10/10 J’avais vu Rayan plusieurs fois sur des premières parties Première fois en format long et c’était un super moment ! # écrit le 01 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Une excellente soirée 10/10 On a découvert Meryl lors de 5/10min de stand up, et on a tellement adoré qu’on a pris des places pour son spectacle en solo le lendemain ! Et on a encore plus adoré, une énergie incroyable, un vrai lien avec le public et évidemment des sketchs bien pensés ! On reviendra vite vite vite # écrit le 01 Mars
| Basta13 Inscrit Il y a 4 ans 12 critiques -à voir 10/10 son spectacle où elle raconte sa passé de prof et de sa vie en général est touchant, drôle. La force d'Amy c'est sa sensibilité qui donne touche et son auto dérision. Je lui souhaite d'aller loin car elle est talentueuse. # écrit le 01 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|