Les dernières critiques à Paris ludo_rdu Inscrit Il y a 1 an 8 critiques -Très touchant et très drôle ! 10/10 Yacine nous raconte son histoire avec un prisme drôle, touchant et qui, très probablement, fera écho en vous. Un très, très beau spectacle que je recommande très fort !! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| pouic Inscrite Il y a 19 ans 1 critique -Allez-y !!! 10/10 Wilfried et Anne forment un super duo. La pièce est très drôle avec quelques improvisations inattendues et hilarantes. Super connexion avec le public. Nous avons tous passés un super moment. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Bien arrivés chez nous😉 10/10 Artiste géniale, qui s'exprime bien, excellente soirée. Le sujet étant dans la société actuelle est très bien amené. Bon spectacle. # écrit Il y a 1 semaine
| Laetic64 Inscrite Il y a 14 ans 7 critiques -Formidable 10/10 Une piece que nous avons beaucoup apprécié avec ma fille de 9 ans. Très bien joué drôle, très vivant. Les acteurs sont impressionnants. La musique et le chant apportent également une jolie dimension poétique et délicate. Je conseille fortement , même pour ceux qui n apprécient pas le classique habituellement, car la pas d ennui , pas de chichi , que de très bons moments. On en ressort avec l envie de relire les fourberies. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Critique de jean Bernard Louison 10/10 On en connaît un qui a passé une très très bonne soirée… c’est moi ! Signé : Louison et ses tontons # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| LauraR75 Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -Drôle et bien ficelé ! 10/10 Quatre comédiens pour jouer tous les personnages d'une histoire improvisée avec humour et talent ! L'histoire de ce soir nous plongeait dans une science-fiction aux situations cocasses qui laissaient aussi la place à l'émotion. Les comédiens s'amusent visiblement - sans perdre le fil - et nous aussi ! Une heure qu'on ne voit pas passer ! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Une délicieuse soirée 8/10 Un excellent moment passé avec Anne et Wilfrid, duo détonant ce soir sur les joies de la vie de couple. Nous avons bien ri. Allez voir cette pièce ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Convalescence 10/10 J’ai jamais vu un visage sans sourcils aussi expressif # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Parfait 10/10 Je recommande ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 4 critiques -Fantastique 10/10 Quand le rire rencontre l’émotion Certains spectacles divertissent. D’autres font rire. D’autres encore font réfléchir. Et puis il y a ceux qui parviennent à faire tout cela à la fois. C’est ce que réussit Eva Jean dans un spectacle généreux, drôle, musical et profondément humain. La soirée commence dans la bonne humeur avec Paloma, qui assure une première partie pleine de fraîcheur et d’autodérision. Puis Eva Jean entre en scène et, immédiatement, quelque chose se passe. La salle devient un espace de complicité où le public est invité à participer, chanter, rire et même parfois monter sur scène. La voix est belle, les chansons nombreuses, l’humour omniprésent. Mais derrière les éclats de rire apparaît peu à peu une histoire de vie. Avec beaucoup de sincérité, Eva Jean évoque l’enfance, les questionnements identitaires, la découverte de soi, les difficultés rencontrées et les blessures laissées par l’homophobie. Sans jamais tomber dans le pathos, le spectacle alterne légèreté et émotion avec une remarquable justesse. L’un des moments les plus marquants rend hommage aux victimes de violences homophobes. La salle se fait soudain silencieuse. Les chansons prennent une autre dimension. L’émotion est palpable. Puis la lumière revient. On chante. On danse. On applaudit. Et lorsque le spectacle s’achève, le public en redemande. Ce n’est pas seulement un spectacle de cabaret, ni seulement un témoignage. C’est une rencontre. Une célébration de la liberté d’être soi-même, portée par un artiste qui possède un rare talent : celui de créer un lien immédiat avec son public. Une soirée dont on ressort le sourire aux lèvres et le cœur un peu plus grand. Merci merci merci 🙏 # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|