Les dernières critiques à Toulouse CocoS Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Émerveillement assuré 10/10 Quel plaisir ! Ma fille de 6 ans et moi même en avons pris plein les yeux mais aussi les oreilles avec ce spectacle. Très fidèle aux livres, Violette Mirgue et ses amis investiguent sur scène en paroles, en chansons, dans des costumes superbes et avec des décors tous plus beaux les uns que les autres. Certainement le spectacle pour enfants le plus abouti de ces dernières années. A voir absolument 👍🏻 # écrit le 05/11/23
| hedge Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques -Ramses II est captivant ! 9/10 On s'interroge , on est perplexe puis on est captivé , scotché dans l'attente des évènements , de comprendre ce qu'il se passe . Une pièce bien construite avec d'excellents comédiens ( Francis Azéma, Philippe Canizarès Valérie Coré et Angélique Infante toujours magnifique) . A voir pour passer un moment inoubliable # écrit le 05/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Aude Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Un spectacle magnifique… pour petits et grands ! 10/10 Un spectacle tout juste magique, drôle, intelligent et avec une super mise en scène, des costumes magnifiques, une musique, des chansons et des comédiens géniaux. Toute la salle était conquise, les petits comme les grands sont ressortis avec des étoiles dans les yeux. Pour les fans déjà conquis par les aventures de Violette Mirgue (livres de M.C. Mallard à Privat) mais aussi pour tous ceux qui recherchent un beau spectacle à partager en famille ! # écrit le 05/11/23
| Sabrina Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super 👏👏👏 10/10 Magnifique spectacle, tout y est, décors, musique, costumes, interactivité avec les enfants...au top ! Une seule chose, on en redemande pour de nouvelles aventure 😍 # écrit le 05/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| titis31 Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -génial 10/10 On a passé une super bonne soirée, à voir absolument, avec des ados encore mieux, auto-dérision de rigueur, tout le monde rigole de tout le monde. Ma fille de 12 était pliée, les acteurs sont géniaux et accessible, nous gardons en souvenir la photo prise après la représentation. # écrit le 05/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marion Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Ce spectacle est une pépite pour les petits comme pour les grands ! 10/10 Nous sommes allés voir ce spectacle hier AM avec ma fille! C'est juste incroyable, accueil chaleureux, salle très agréable, les costumes sont magnifiques, les acteurs jouent à la perfection!! Merci pour ce super moment de partage. On a adoré ! A voir en famille. # écrit le 05/11/23
| -genial ! 10/10 venez passer une soirée délirante ! trois comédiens avec une énergie de fou ! ils s'amusent sur scène et avec la salle, ça fait un bien fou ! à ne pas rater ! # écrit le 05/11/23
| Co Inscrite Il y a 15 ans 1 critique -Excellent 10/10 Superbe mise en scène et intrigue qui tiennent le spectateur en haleine jusqu'au bout ! Les acteurs sont remarquables, le dénouement surprenant ! Je recommande fortement cette pièce ! # écrit le 04/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| emy dsp Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -A voir et revoir MAGIQUE Une sortie en famille ce matin, un pur moment de bonheur pour petits et grands, Entre mise en scène, sons, décors et la passion partagée des artistes qu'ils soient sur les planches, en régie, mais aussi ceux et celles qui ont oeuvré à la création de ce beau spectacle... un condensé de talents Un grand bravo et merci. Le plus..... Le spectacle continue à la maison grâce au livre musical .... Une tuerie .... # écrit le 04/11/23
| Audreym Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Envoûtant! 10/10 Mon fils et moi avons adoré! Vraiment une très jolie pièce, bien interprétée et très fidèle aux livres! Foncez la voir avec vos enfants! # écrit le 04/11/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|