|
Les dernières critiques à Nimes @1047935 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Super, Génial 9/10 Guère à ajouter aux critiques déjà sur le site, cette pièce c'est 1h30 de détente et de rire. Mon mouchoir en papier n'a pas suffit à essuyer mes larmes de joie. FORMIDABLE # écrit le 30/09/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @875220 Inscrit depuis longtemps 1 critique -A recommander ! 9/10 Très bonne pièce, fou rire assuré. # écrit le 29/09/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @848771 Inscrit depuis longtemps 10 critiques 1 -bravo.......... 8/10 Pièce très délirante beaucoup rit comédiens géniaux top les paroles félicitations. # écrit le 29/09/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1044775 Inscrit depuis longtemps 1 critique -super super pièce!!on a bien rigolé du début à la fin!! # écrit le 28/09/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1038495 Inscrit depuis longtemps 29 critiques -bravo ! 9/10 Ce comedien est vraiment tres bon, c'est la releve assuré des grands d'aujourdhui, drole, original et plein d'energie, bravo ! # écrit le 02/09/09
| @326931 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -fabuleux 9/10 nous sommes allés en famille pour cette aventure et nous avons été enchantés. Le temps était super. Willem est très sympathique et très patient. Le voyage était passionnant et les émotions au rendez-vous. # écrit le 27/08/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1032515 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Spectacle de cirque de qualité. 8/10 Spectacle de cirque de qualité. # écrit le 21/08/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1019650 Inscrit depuis longtemps 3 critiques -t b 8/10 je l'ai offert à mon mari pour son anniversaire il a apprécié - en + super météo et instructeur sympa - simplement le vol dure que 30 min à faire # écrit le 19/08/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1026968 Inscrit depuis longtemps 1 critique -EXCELLENT 10/10 Très surprise par un super accueil, avec café et une gentillesse extrême, que ça fait du bien, quand au spectacle n'en parlons pas, morte de rire du début à la fin, j'ai adoré. Et compte bien remettre ça incessament sous peu. # écrit le 02/08/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1013454 Inscrit depuis longtemps 7 critiques -sans peur et sans reproches 10/10 super soirée,les 3 acteurs n'ont peur de rien,il faut les encourager pour que cela continue!bravo a tous. # écrit le 01/08/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|