|
Les dernières critiques à Toulouse -Un bon moment.... à voir avec ou sans ados... 10/10 Super spectacle à voir en famille..... tout le monde s'y retrouve, les ados, les parents et les grands parents.... Belle énergie.... comédiens attachants.... Savina # écrit le 04/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Eve Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Incroyable 10/10 Franchement, j'ai jamais autant rigolé. Et comme disait une personne dans les commentaires "c'était bien." Un super moment avec pas une minute de répit pour reprendre son souffle entre les fou rires. En plus c'était émouvant # écrit le 04/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial ! 10/10 Première fois pour nous à la comédie de la roseraie et franchement ce lieu mérite d'être connu ! Accueil très sympathique, lieu confortable, accès facile (à moins de 5 min à pied du métro). Spectacle super, actrices sympathiques, jolis décors, mes enfants (3 et bientôt 6 ans) se sont régalés ! Petit plus je trouve pour les tapis au sol devant la scène pour installer les enfants, ils étaient encore plus immergés dans le spectacle et pouvaient un peu plus bouger qu'assis sur une chaise ! Vraiment rien à redire, nous reviendrons sûrement et avec grand plaisir ! # écrit le 04/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial!! 5/10 Nous avons adorés! Très bonne énergie et de nombreux fou-rires!! Merci pour ce bon moment # écrit le 03/11/23
| Spectacle Musical: Méchante Lili Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Incroyable !!! 10/10 Un vrai conte de fée !!! Les costumes sont juste incroyables !!! L'histoire est vraiment très intéressante !!! Les comédiennes jouent extrêmement bien !!! Spectacle recommandé +++ # écrit le 03/11/23
| Spectacle Musical: Méchante -Un spectacle à croquer 10/10 Un spectacle qui parle d'un conte de fée sur scène qui est très bien écrit par Laure Valentin avec des costume géniaux cousus par Marie Lassignardie. # écrit le 03/11/23
| -Un spectacle génial 10/10 Un spectacle qui parle d'écologie et qui en parle très bien # écrit le 03/11/23
| -Un spectacle délicieux 10/10 Un spectacle très bien fait avec de belle lumière faite par Steve Moun # écrit le 03/11/23
| Lili Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Un spectacle appétissant ! 10/10 Un spectacle vraiment appétissant !!! Ce spectacle est très bien fait , on arrive à comprendre le fonctionnement du corps sans trop allez dans les détails teop compliqués ! Je trouve ce spectacle très intéressant aussi bien pour les enfants que pour les parents 😁 # écrit le 03/11/23
| Lili Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Un spectacle vraiment génial !!! 10/10 J'ai adoré ce spectacle ! Les chansons sont entraînantes , les costumes de la costumière sont magnifiques et très semblables au livre , le spectacle est aussi bien pour les enfants de 2 ans ( ma fille par exemple , qui a adoré !! ) ou encore pour les enfants de 10/11 ans !! Je recommande fortement ce spectacle si vous avez envie de rire un peu et d'écouter de la musique ambiançante !! 👍😁 # écrit le 03/11/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|