|
Les dernières critiques à Lille -Vraiment top! 10/10 Qu'est ce qu'on a rit! Merci Titi, c'était vraiment un excellent moment avec toi. Ca nous a fait du bien au moral ! Je vous recommande d'aller voir son spectacle, vous allez kiffer. ( Ps: nous sommes bien rentrés 😉) Merci !!! On reviendra te voir avec des amis/familles. # écrit le 14/03/25
| Cé Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -À ne pas manquer 10/10 Une soirée mémorable ! Je ne m'attendais pas à rire autant. Un vrai bon moment qui fait du bien. À voir absolument. Et en plus on est bien rentrés 😉 # écrit le 14/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Juliep44 Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Hilarant 10/10 Très proche de son public, bon équilibre entre l'impro et le texte écrit, un vrai talent pour la scène. C'était un excellent moment. Merci Jérémy ! # écrit le 14/03/25
| -A découvrir absolument 10/10 👌🏼👌🏼👌🏼 # écrit le 13/03/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Comedy club cosy 7/10 Excellente soirée passée dans ce lieu avec des humoristes variés Nous habitons dans le coin et ce bar fait vivre le quartier, je recommande # écrit le 13/03/25
| -à voir et revoir... 10/10 c'etait quand la dernière fois que vous avez vu un spectacle qui vous apprend des choses, qui est drole et aussi emouvant? Ce mec est intelligent, a de l'auto-derision, est un peu canard sur les bords, et imite a merveille. Et puis ce sujet quoi: la joie de vivre. Un petit bijou de spectacle, qu'on devrait tous s'offrir et offrir autour de soi sans moderation 3 merci, c'etait si bien! # écrit le 12/03/25
| Emma Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Ravie 9/10 J ai emmené ma petite nièce de 3 ans, elle en voulait encore à la fin du spectacle. 🥰 elle a adoré, surtout le fait d interagir. # écrit le 12/03/25
| Sabinouk Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Belle découverte ! 10/10 Avec sa voix digne d'un doubleur de Disney, Léo réussit à nous faire rire pendant tout son spectacle ! Une heure qu'on ne voit pas passer, qui en fait une belle découverte d'un lundi soir :) signé une Pastèque lyonnaise # écrit le 10/03/25
| Pedro Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -La grosse marrade 10/10 Découvert un peu par hasard, on est ressorti ravi! On s'est vraiment marré, Léo assure le show avec sa voix de ouf ! Allez y c'est très très cool ! # écrit le 10/03/25
| -Ça fait du bien! 10/10 Une comédie originale où les acteurs s'en donne à coeur joie ! Un super moment, sans vulgarité, plein de folie. Merci !!! # écrit le 10/03/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|