|
Les dernières critiques à Toulouse -Mon petit chaperon 10/10 Spectacle est génial ma fille de deux ans et demi a adoré moi aussi d'ailleurs je recommande vivement # écrit le 31/10/23
| AmelieA Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Superbe spectacle 10/10 C'est la deuxième fois que je viens voir ce spectacle de Rom et je repars une nouvelle fois avec le sourire ! Du début à la fin, j'ai pas arrêté de me marrer. J'avais mal aux abdominaux à force de rigoler 😜 Rom est un humoriste de talent, on ne voit absolument pas le temps passer durant le spectacle tellement on passe un superbe moment à ses côtés 😁 # écrit le 31/10/23
| Mogui Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un moment de rire qui fait du bien 10/10 Rom et ses premières parties (Romain et Tomy) nous ont permis de passer une super soirée. Vous passerez presque 2h à rire sur des sujets qui reflètent notre quotidien et donc qui nous parle ! # écrit le 31/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Sympathique 7/10 Bravo aux " rebeux " comme ils se nomment, Riou et which, 2 graines de stars....et un clin d'oeil à Myriam qui assure aussi !!!! Bonne continuation à vous 3 !!!! Et merci beaucoup 😁 # écrit le 31/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| AnnaGM Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Excellent Nous avons assisté à la représentation donnée ce matin à la Comédie de la Roseraie à Toulouse. Ma fille de presque 3 ans et moi même avons beaucoup apprécié. L'histoire est sympa, les interactions entre la comédienne et le public sont nombreuses. Un excellent moment. Nous reviendrons avec plaisir ! # écrit le 30/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 92Maxou Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Formidable 10/10 Un moment magnifique, les textes sont portés par une troupe d'acteur superbe. J'ai ris du débt à la fin, ils se sont appropriés la pièce sans tomber dans le copié collé. Merci pour ce moment. # écrit le 30/10/23
| -Il met les blagues avant la charette 10/10 Débordant d'énergie et drôle à souhait. Rom nous embarque dans son univers, dont l'absurde et l'impro s'allie à merveille nous faisant passer un moment très agréable que l'on ne voit pas passer. # écrit le 29/10/23
| -Un vrai plaisir Mes enfants ont passé un superbe moment. A voir absolument # écrit le 29/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Quel duo! 10/10 La complicité, l'inventivité et l'énergie de ces deux acteurs sont exceptionnelles. On rit du début à la fin. Le public trace les grandes lignes de ce Vaudeville qui s'improvise sous nos yeux. J'ai vu ce spectacle plusieurs fois et je reviendrai encore! # écrit le 29/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Monia Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -SUPER 10/10 Super spectacle, les enfants on adoré et moi aussi . Les 50minute son passé super vite # écrit le 28/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|