|
Les dernières critiques à Toulouse -Les adoleschiants 10/10 Superbe pièce de théâtre, ados et adultes mdr du début à la fin, à voir absolument # écrit le 25/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fredrako Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une belle animation 10/10 Une comédie à la fois éducative, interactive et prenante Parfait pour passer un bon moment en famille, les comédiennes très souriantes et chaleureuses. Elles ont proposés une photo avec les enfants à la fin du spectacle # écrit le 25/10/23
| La Tols Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Très belle surprise 10/10 Je ne connaissais pas Thomas, quelques liens et passions commune avec son papa. On se croise en soirée pro en juin 23, il me donne ses dates, je reserve... j'attends septembre, trop full l'artiste 😁... Quelle belle surprise de le voir sur scène. Son spectacle est fluide, on rit du début à la fin, un véritable moment de détente... Anecdote : j'ai adoré l'interaction en totale impro, une alarme de téléphone sonne, du tac au tac, Me c'est l'heure de la pilule... dans le jeu de scène c'était hilarant... Ne manquer pas son spectacle j'ai déjà hâte de le retrouver sur scène. Bravo Thomas # écrit le 25/10/23
| -Une très belle aventure ! 10/10 Tout au long du spectacle, alternent les moments de rire, de sourires attendris et de douce émotion. Un excellent moment. Bravo et merci # écrit le 24/10/23
| -Un spectacle hilarant 9/10 Thomas GT traite avec humour d'un sujet de société. Un spectacle comique dans un petit théâtre toulousain très sympa...alors n'hésitez pas et courrez le voir car il vous garantit plus d'une heure de pur bonheur...vivement le prochain spectacle!! # écrit le 24/10/23
| -Excellent, frais ! 9/10 J'ai passé un très bon moment dans une salle agréable avec un jeune homme particulièrement pertinent, touchant, mutin, drôle, clown, attendrissant... Un vrai partage de brins de vie sans arrogance ni mensonge, quelques phases d'improvisation très réussies, un fil directeur bien mené, un vrai plaisir en somme ! Bravo. On s'est tous levés à la fin. # écrit le 24/10/23
| -Très sympa 10/10 Nous avons passé un chouette moment . Le comédien se donne à fond et le théâtre et son propriétaire très sympa. # écrit le 24/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mawi Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Excellent 10/10 Une heure pleine d'énergie on ne voit pas le temps passer ! Un super moment de rires entre amis . Merci Rom! # écrit le 24/10/23
| -Incroyablement drôle 10/10 Rom nous fait rire par son naturel tout au long de son spectacle plein de rebondissements ! On ne s'ennuie pas et on ne voit pas l'heure passer ! Je recommande !! # écrit le 24/10/23
| CHRIS Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Accélérateur de temps et déclencheur d’émotions 9/10 Le temps est passé trop vite, on en voudrait encore, humiur et émotions sont au rendez-vous. Joli portrait attachant de TGT qui fait la part belle aux rires avec un humour fin et une approche habile des clichés. Thomas associe tout ceci à des mimiques irrésistibles On en redemande Bravo # écrit le 23/10/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|