|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -Très bon spectacle pour les enfants et les adultes s'amusent aussi. Je recommande. Equipe sympathique et accueillante. 10/10 Très bon spectacle pour les enfants et les adultes s'amusent aussi. Je recommande. Equipe sympathique et accueillante. # écrit le 26 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Excellent spectacle ! 10/10 Je me suis régalée, c'était une magnifique prestation : de grands artistes qui rendent un bel hommage à Hans Zimmer. Un grand bravo et un grand merci pour cette belle soirée. # écrit le 26 Février
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Un spectacle complet et abouti, entres chansons et danse, on s’est régalé! À voir absolument! # écrit le 26 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Super moment 10/10 On c'est vraiment régalé. Un spectacle à la fois pour les adultes et les enfants. Les comédiens au top, merci encore ! # écrit le 26 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Parfait 10/10 Nous avons passé une très bonne soirée, pleines de rires, des artistes variés et très sympathiques # écrit le 25 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Que le spectacle commence ! Et quel spectacle ! 10/10 Toutes les salles de spectacle doivent proposer cette représentation de la Compagnie Dune "Le cartable rouge" . Les deux jeunes comédiens s'en donnent à coeur joie pour nous faire frissonner de plaisir, mêlant rire, nostalgie, acrobatie, accompagnés par Chopin, Beethoven, et même Edmond Rostand, dans sa superbe tirade du nez ! Salle à guichet fermé, des enfants qui gloussent de rire en continu, des parents et grands-parents qui en redemandent....Que dire ! Un succès mérité ! # écrit le 25 Février
| Sandra Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Beau show 10/10 Très bon moment , le magicien est très fort, les danseuses très belle un clown avec des tours raté. Nous avons adoré. # écrit le 25 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -1h qu'on ne voit pas passer 10/10 Un super moment, une super interaction avec le public, beaucoup de rires et de bienveillance avec parfois des sujets pourtant pas forcément évidents. Foncez ! # écrit le 25 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Super comédie pour les enfants 10/10 Beaucoup d humour Les enfants participent au spectacle Les lumières et musiques sont très adaptés à la pièce de théâtre. Les acteurs sont fabuleux. Une après midi très réussi pour mon petit fils de 4 ans et moi même. Je recommande les yeux fermés # écrit le 25 Février
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Top! 10/10 Excellent spectacle ! Nous avons passé un très bon moment et les comédiens étaient très drôles! Merci beaucoup! # écrit le 25 Février
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|