|
Les dernières critiques à Montpellier Oriane Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -Exceptionnel 10/10 C'est ma pièce préférée des productions de Mr Dob. On rentre tout de suite dans l'univers, un enchaînement de punchline, chaque acteur vous embarque et vous fait mourir de rire! A voir et à revoir. # écrit le 09/11/24
| LAmiche Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Génial comédie 10/10 Superbe pièce incarnée par 4 acteurs magnifiques et professionnels. À mourrir de rire # écrit le 09/11/24
| -Belle Énergie 10/10 Merci Thomas ont n'est bien rentré 😊courez vite le voir si vous voulez rigoler du début jusqu'à la fin et passer un excellent moment ☺️ En impro c'est un tueur d'élite et les échanges avec sont publics sont pépites tout comme lui ce qui rend chaque spectacle unique ça donne envie d'y retourner ☺️ Et encore merci Thomas nous avons passé une excellente soirée 🫶 # écrit le 09/11/24
| -Top 10/10 On rigole du début à la fin de super comédien et comédienne Bravo # écrit le 08/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un moment de pur plaisir 10/10 Merci beaucoup pour ce seul sur scène remarquable ! Vous avez réussi à nous captiver tout le long, nous étions comme dans un film plein d’émotions # écrit le 08/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Aurélie Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Drôle et énergique 10/10 # écrit le 08/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ncazaux Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Hilarant spectacle d'impro 9/10 Je suis venu voir ce spectacle sans vraiment savoir à quoi m'attendre, et les improvisateurs non plus! C'était tellement drôle, une belle maîtrise! # écrit le 07/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dodo Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Quel talent 👏 10/10 Un spectacle à mourir de rire. Je veux la télécommande 😂 # écrit le 07/11/24
| -Super soirée 10/10 Encore et toujours de superbes improvisations. On adore ce format de Katch Impro. # écrit le 06/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Loukie83 Inscrit Il y a 12 ans 3 critiques -Cours y vite et ramène tes amis car vous passerez un excellent moment! 10/10 Pas d'inquiétude, je ne vais pas spolier quoique ce soit, juste vous dire que quelque soit votre âge, votre sexe ou votre humeur... vous allez passer un excellent moment et rire, oh oui, rire d'un bout à l'autre de ce spectacle de stand-up mené tambour battant par cette comédienne de talent qui signe ici texte et mise en scène! # écrit le 06/11/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|