|
Les dernières critiques à Toulouse Caillou Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Du vrai et de l’impro!! 10/10 Petite salle à Toulouse, proximité au rendez-vous et barre de rire assurée! Spécial mention à la " soeur " et Mathieu. Un régal d'humour # écrit le 10/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Maud Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Drôle et pas qu’un peu (LOL) 10/10 Plutôt mitigé au départ car j'ai pas l'habitude de faire des stand up. J'ai toujours peur de pas me détendre mais là rom a réussi à me faire rire et à créer une bonne ambiance Bref, J'ai adoré le spectacle de ROM. Franchement c'était archi drôle, puis rom sait communiquer avec son public et ça rend le moment super fun! Merci pour cette soirée de détente ,je recommande à 100% (on reviendra avec des nouveaux amis) Maud # écrit le 10/10/23
| Asmine Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Au top le bonhomme !!!! 8/10 Un moment fort agréable, dynamique et prenant quelques instant de blanc mais arrive à rebondir rapidement sur des détails qui nous ont bien fais rire. Son petit accent de la Réunion ma rendue nostalgique de ma petite île, 974 dan' ker Binz Binz. Hâte de voir son évolution . # écrit le 10/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lucas Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Venez voir ! 9/10 Spectacle hilarant, dynamique et captivant, Rom sait garder son public focus du début à la fin avec un fil conducteur très bien maintenu. À consommer sans modération. # écrit le 09/10/23
| Perrine Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -On en veut plus! 10/10 Énergie débordante, improvisations réussies, texte bien écrit et bien construit. Promis ce n'est pas mon fils. Allez y sans crainte, et riez décomplexés. # écrit le 09/10/23
| -incroyable, j'ai eu les larmes 10/10 Un humour binz binz (gros doute sur l'écriture), un spectacle merveilleusement bien construit et un STMG dynamique. Les larmes de joie reflètent bien le spectacle et la finesse des blagues, je ne peux que recommander. En conclusion? Rom (pour les intimes) est une bonne personne. Merci à lui pour ce beau moment, il a su captiver son public et une heure de plus aurait été avec plaisir. Un peu déçu qu'il ait une copine mais bon, je reviendrai (il la trompe pas...) # écrit le 09/10/23
| -Ça m'a troué le cul 10/10 Tip top bien construit hyper sympa et agréable que dire de plus? Hâte de voir l'évolution :) # écrit le 09/10/23
| Serge Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellent 10/10 Vraiment excellent très drôle du début à la fin. L'énergie est folle, j'ai adoré. Hâte de voir la suite. # écrit le 09/10/23
| Roddy Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Incroyable ! 10/10 Super énergie ( j'ai pleuré de rire ) prenez vos places sans hésiter # écrit le 09/10/23
| -Superbe soirée 10/10 Très bon spectacle, tout est dit dans le titre: hyperactif mais hyperdrôle! Vivement le Zénith! # écrit le 09/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|