|
Les dernières critiques à Toulouse -Excellent 10/10 Nous avons passés une très bonne soirée grâce à ce duo de comédiens dont le jeu était juste et l'énergie débordante spectacle hilarant et à recommander à tout ceux qui veulent éclater de rire. # écrit le 09/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -SUPER MOMENT 10/10 Génial vraiment! Juste drôle sans avoir à en faire des tonnes! # écrit le 09/10/23
| Manou Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -KDanse 10/10 Excellent spectacle proposé par KDanse à Leguevin. N'attendez plus, allez-y !!!!! # écrit le 08/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mick31 Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Très bon moment 10/10 Très bon moment!! Notre fils de 10 ans a adoré. Bien joué, on rigole on y est ! Merci # écrit le 08/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Amemika Inscrit depuis longtemps 1 critique -Amé et Mika 10/10 Super spectacle !! A voir absolument. Nous avons un petit garçon de 9ans ave. Un très fort TDAH. Beaucoup de difficulté sociale se greffe à ça. Ce spectacle était le bien venu , nous avons passé un très bon moment, nous avons rigolé pleuré même car derrière cette dérision de vrais messages de vie sont présents! Ça fait un boum au coeur et donne du courage pour l'avenir de notre enfant. Merci pour ce spectacle qui espérons ouvriront les yeux à certaines personnes sur ce trouble très handicapant au quotidien. Merci Hugues Lavigne nous ne manquerons pas de parler de vous. # écrit le 08/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -J'ai A-DO-RE... Excellente soirée passee avec Manon, débordante d'énergie et drolissime à souhait.. A voir absolument Merci Manon, vous m'avez bien remonte le moral et qu'est ce que ça fait du bien...!!! votre spectacle devrait être remboursé par la sécurité sociale 😉😉 # écrit le 08/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Magali Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Hugues Lavigne a voir absolument 10/10 Très belle soiree, super spectacle je recommande à 200%!!! # écrit le 07/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ktydu56 Inscrit Il y a 3 ans 14 critiques -Donnez lui la chance de vous faire rire ! 9/10 Très belle découverte. Des personnages truculents à souhait. Aucune grossièreté. Romain m'a prise par la main (au sens figuré hein !) et m'a embarquée... Il est fort... Il ira loin. Pour tous publics. # écrit le 07/10/23
| Garigou Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Première dans un cadre intimiste 9/10 Première de son second spectacle, Rom nous emmène aux confins de ses divagations et de ses pensées à voix haute. Le cadre intimiste du lieu ajoute une proximité et des échanges en toute décontraction. # écrit le 05/10/23
| -Excellent 10/10 Un super mood. Un spectacle tres bien écrit. J'ai passé un excellent moment Avec une bonne personne # écrit le 03/10/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|