|
Les dernières critiques à Toulouse -Excellente soirée! 10/10 Le jeu des acteurs et les répliques étaient très drôles! Nous étions en famille de 7 à 39 ans et avons tous passé un excellent moment, les adultes autant que les enfants ! Bravo à toute l'équipe pour votre humour et votre dynamisme! # écrit le 30/09/23
| -genial ! 10/10 des comédiens avec une pêche d'enfer !!! allez les voir, c'est une heure et demi de fous rires !!! # écrit le 30/09/23
| Nathalie Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Bravo 10/10 Du rire du début à la fin.Bravo l artiste votre place est sur scène.Excellent moment ce soir à Saint Rambert en Bugey .Merci de venir jusqu'à nous et vive le ramequin!!!! On espère vous revoir un jour à l Olympia... # écrit le 30/09/23
| agathe Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Validé !!! 10/10 Spectacle au top !!! # écrit le 30/09/23
| Auré38 Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Un très bon moment 10/10 Sandra et Mohamadou.... Merciiiiii et bravo !!! Super moment en votre compagnie ce soir à la comédie de Grenoble 😀. Deux artistes vraiment attachants et plein de talent. Bonne continuation !! # écrit le 30/09/23
| Solene Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Au top 10/10 Gros fou rire des personnages au top du top merci à toi pour nous faire rire autant . Christophe s en souviendra 😅. # écrit le 30/09/23
| -Bravo bravo 10/10 2 comédiens plein d'avenir merci à eux j'ai passé une excellente soirée je recommande vivement à aller voir ce spectacle # écrit le 30/09/23
| baber Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -super drôle 9/10 j'y suis allée avec mes enfants (ados) on a rigolé tous le long merci # écrit le 30/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MfB Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Holidays 9/10 Super spectacle, 4 actrices très professionnelles, qui chantent et dansent très bien,c'était un plaisir. Allez-y sans réfléchir. # écrit le 24/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Fabuleux ! 10/10 Fan absolue de Madonna dans mon adolescence, j'ai passé un moment magique. Scénario bien ficelé pour amener de très nombreux numéros de chant et danse avec tenues et chorégraphies rappelant les originales. Les 4 comédiennes/chanteuses/danseuses sont excellentes. Privilégiée d'avoir vu le spectacle à Balma avant sa "montée à la capitale", et d'avoir pu remercier les artistes personnellement. Pour répondre aux commentaires négatifs qui ont été postés avant le mien, je comprends que certains non-fans aient pu ne pas aimer : comme pour le film Mamma Mia qui nous replonge avec allégresse dans les tubes du groupe Abba, le scénario n'est pas complexe ; de plus, si on ne connaît pas le répertoire de Madonna et ne comprend pas l'anglais, on passe forcément à côté du pourquoi de chaque chanson à tel ou tel moment. Il n'en reste pas moins à mon avis que l'on peut reconnaître la qualité de la prestation et l'énergie transmise par les 4 performeuses à chaque instant. Mesdames, je vous dis à nouveau "bravo" et vous souhaite un grand succès à Paris puis à Broadway ;-) # écrit le 24/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|