|
Les dernières critiques à Montpellier Crispat Inscrit Il y a 7 ans 3 critiques -Super soirée 10/10 J'y vais souvent et je ne suis jamais déçu ! Le concept avec la régie en temps réel improvisée est vraiment un plus pour les ambiances. Je conseille 1000 fois on passe un super moment !! # écrit le 25/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Où es-tu Cacahuète? 10/10 Super spectacle, pleins de peps et de bonnes humeur, Très belle histoire, qui plait aux grands et aux petits. Superbement bien interprété ! Je le recommande 😀 # écrit le 25/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Margotte Inscrit Il y a 3 ans 13 critiques -4 Comédiens, un Show Hilarant : Une Soirée de Rires Inoubliable ! 10/10 Un spectacle absolument hilarant, qui a fait exploser de rires la salle entière ! 🎭 Les quatre comédiens étaient tout simplement fantastiques, captivants du début à la fin. Une performance énergique, pleine de surprises et de talents. Bravo ! 👏🔥 # écrit le 25/10/24
| -Merveilleux spectacle 10/10 Vu mardi avec 2 enfants, dépaysement, et enchantement, avec une comédienne passionnée et passionnante qui nous a transporté dans l'univers poétique et philosophique du Japon (le zen) avec beaucoup d humour, d intelligence, d interactions actives avec des enfants impliqués, dans un beau décor, un moment de grâce , un spectacle rare pour les enfants mais pas que. Merci beaucoup.. il aurait mérité beaucoup plus de public. Théâtre très sympathique. # écrit le 24/10/24
| Lelab34 Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Exceptionnel : c’est plus ça qu’on veut 10/10 Bonsoir à vous 3 Vous êtes merveilleux On n'a envie de vous avoir comme amis ! Je suis venu avec Emily cette étudiante américaine avec qui vous avez parlé à la fin de représentation, Nous avons envie de vous dire qu'est ce que c'était bon Très bon Très très bon # écrit le 24/10/24
| -Spectateur 7/10 Bravo à Emma ! Quel dynamisme ! Des dialogues pleins de références. Un bon moment. Les moins de 6 ans ne peuvent pas tout comprendre. C’est mon seul bémol. # écrit le 24/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Monita61 Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Excellent 9/10 C'est un spectacle très bien pensé pour un jeune public et finement mené par la comédienne. Nous avons passé un très bon moment. # écrit le 24/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Sympa mais pas pour les tout petits 8/10 Spectacle tres sympathique, drôle et intéressant. Attention cependant, mon fils de trois ans a eu très peur, malgré les nombreux moments légers, les transitions musicales dans le noir peuvent effrayer. En revanche mon fils de cinq ans s'est beaucoup amusé, et a pu participer avec plaisir ! # écrit le 24/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A voir absolument !!!! 10/10 Sans concession mais avec beaucoup d' humour, de dérision chacune nous amène dans son univers. Le rire est là du début à la fin.N 'hesitez plus ces 3 femmes ont du peps , beaucoup d humour et on rit du début à la fin sans voir le temps passé . Sortez de votre canapé et allez les applaudir ,vous ne regretterez pas le déplacement. Je recommande vivement car j ai passé un excellent moment, les joues pleins de larme "de rire" # écrit le 23/10/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| danired Inscrite Il y a 8 ans 20 critiques -Du jamais vu 10/10 Du Cafe theatre de ce niveau en alliant en plus le côté historique, c'est fou Nous avons ri du début à la fin Les comédiens sont , mais alors... EXCELLENTS! # écrit le 23/10/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|