|
Les dernières critiques à Lille Betty Inscrite Il y a 2 ans 6 critiques -A ne rater sous aucun prétexte !!! 10/10 Deuxième fois que je vois le spectacle ce soir et c'est à chaque fois une claque! Stéphanie est drôle, touchante et pleine de vie. Foncez voir son spectacle vous passerez un super moment Stéphanie n'est pas seulement une reine de l'humour, c'est une belle personne elle donne beaucoup d'amour à son public # écrit le 12/02/25
| -Quelle pêche 10/10 Un excellent moment de passé avec une jeune femme qui nous ne évoque pas seulement sa vie mais aussi la vie . Avec un créneau fort que cela déborde et apporte à chacune et à chacun de l'amour ! Allez y les yeux fermés ! # écrit le 12/02/25
| -AMOUR 10/10 Félicitations !! Quelle pêche !! Quel rythme !! Belle continuation 💪👍👏 # écrit le 12/02/25
| -Super spectacle 10/10 Nous avons passé un super moment avec mon fils de 3 ans. Spectacle rigolo, imaginatif avec pleins de rebondissements! Il a rit tout du long. Les deux acteurs font participer le public tout du long. Je recommande vivement !! # écrit le 10/02/25
| Nono 59 Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Cheri je t'ai trompé (et c pas sa le pire) 10/10 Belle piece , passé un très bon moment , très bon acteur merci # écrit le 10/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Soirée au top avec un bon spectacle 9/10 Vendredi 07 février au Hurlu Comedy Club de Mouscron, nous avons passé une merveilleuse soirée à rire avec le personnage "Gontran". Nous ne connaissions pas du tout cet artiste. De très bonnes réparties, une énorme énergie sur scène (parfois essoufflé de ses efforts) et enfin des citations psychologiques à méditer. Bravo l'artiste, au plaisir de vous revoir sur scène. # écrit le 10/02/25
| -LE GANG DES CHIEUSES Avons passé une soirée agréable avec ces deux super comédiennes # écrit le 10/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Denden Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Un très bon moment 10/10 Nous avons passé un très bon moment. Les artistes sont drôles et sympathiques. Continuez à faire rire ca fait du bien ! Merci encore # écrit le 10/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Tres chouette 9/10 On a passé un super moment, jeux d’acteurs au top, avec des chouettes impro et interactions avec le public. J’ai beaucoup ri :) # écrit le 09/02/25
| -Super 9/10 Très drôle, impertinent, on rit beaucoup sur des sujets pas faciles, grâce à une comédienne excellente. # écrit le 09/02/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|