|
Les dernières critiques à Toulouse Isabelle Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Artichaut, on en redemande et qu’à la cantine ! 10/10 Je suis un légume qu'on déguste du pied à la feuille en passant par le coeur : l'artichaut C'est exactement le spectacle de Thomas GT bravo merci à toi et longue route. Toulouse peut-être fière Isabelle (qui a fini son entrecôte sans prendre de dessert pour découvrir ton spectacle et ce fut le meilleur dessert " un artichaut " # écrit le 23/07/23
| Lili Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -A ne pas manquer !! 10/10 Fous rires garantis en allant voir cette pièce !! Les comédiens nous transportent dans leur vie de couple et partagent avec le public leurs émotions. Que vous soyez célibataire ou en couple, vous passerez un excellent moment. A ne pas manquer ! # écrit le 23/07/23
| Sayami Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Très bon moment 9/10 Spectacle qui fait sourire ou rire du début à la fin! Merci pour ce très bon moment ! # écrit le 23/07/23
| -Sublime 10/10 Vu au festival d'Avignon. J'ai passé un très bon moment, c'était magnifique et qu'elle performance pour ces 6 danseurs et bravo au chorégraphe. # écrit le 22/07/23
| -Magnifique 10/10 Spectacle vu au festival d'Avignon. Nous avons passé un excellent moment avec de fabuleux danseurs qui nous ont transmis beaucoup d'émotions. A voir absolument. # écrit le 22/07/23
| Dan Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Ridendo castigat mores 10/10 Une comédie hilarante, entraînante, divertissante, decontractante et pertinente. Les protagonistes ont été percutants, intéressants, captivants, envoûtants, charmants. Bravo, vivat, floreat ! # écrit le 22/07/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JC Inscrit Il y a 4 ans 14 critiques -Excellent 9/10 Mon épouse et moi avons passé un super moment en assistant à cette pièce. Jeux des acteurs top , pas mal d'impros et très bonne interaction avec le public. A voir absolument si on veut rire # écrit le 22/07/23
| -Belle soirée en perspective 9/10 Soirée entre mère et filles pour aborder un sujet inédit, bel angle d approche et quelle énergie! On aurait envie d une version un peu plus longue avec des exemples incluant la gestion des enfants tellement à dire...., on conseille vivement ; très belle soirée en perspective et quel déhanché pour monsieur et magnifique plastique pour madame! # écrit le 21/07/23
| Karine Inscrite Il y a 2 ans 9 critiques -Énergisante 10/10 Une énergie pour faire rire Des tranches de vie hilarantes et parfois touchantes A ne pas manquer # écrit le 21/07/23
| jp Inscrit Il y a 23 ans 5793 critiques 216 -Spectacle Pina Baush Villette 6/7/23 5/10 De la qualité pour dire quoi Dans un décor de restaurant cinq personnages font leur vie. Je n'ai pas compris et ressenti grand chose. La qualité des artistes est au top, mais je suis sortis de ce spectacle un peu désoeuvré. # écrit le 21/07/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|