|
Les dernières critiques à Lille -Vraiment formidable ! Il est très très bon ! Nous avons passé une très bonne soirée avec ce spectacle original et drôle. # écrit le 02/02/25
| Martine Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Fabricurious 10/10 Spectacle splendide. Artistes excellents ! Repas 👌 Bravo à vous . # écrit le 02/02/25
| -DRÔLE ET ÉMOUVANTE 10/10 Delphine Van surfe entre la pure drôlerie et l'émotion. On rit beaucoup, on est aussi touché ! Un très bon moment ! 🙂 # écrit le 02/02/25
| Kirifor Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -J'ai adoré 10/10 J'ai adoré le spectacle de Cyrielle, qui m'a fait mourir de rire. Une heure d'éclats de rire, à en pleurer !! Merci encore Cyrielle. # écrit le 01/02/25
| -Incroyablement drôle 10/10 La soirée a été parfaite. Le spectacle était très très drôle. Madani a su nous faire profiter de son talent, qui nous a fait rire et qui nous a ému également. Belle naration et une très bonne interaction avec le public. Je ne peux que vous conseiller ce talent qui ne manquera pas de marquer bientôt cette discipline qu'est le stand up. # écrit le 01/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Top 10/10 Super ! Je recommande Merci pour cette soirée # écrit le 01/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super moment !!!! 10/10 1h15 avec ta meillleure pote avec qui tu rigole. Foncez, c'est drôlement vraie ! # écrit le 31/01/25
| -drôle et mordant le tout en chanson 10/10 Un humour bien affûté, noir comme on les aime. Un super moment, une belle découverte. # écrit le 31/01/25
| Cathxav Inscrite Il y a 7 ans 15 critiques -Au top 9/10 Bon texte et bien joué, agréable moment # écrit le 31/01/25
| Cbf Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Un florilège musical qu'on adore (re)découvrir 9/10 Vous pensez connaître vos classiques de la musique française ? Pas tout à fait ! Vous pensez être un "vrai" amateur de rock ? Celui vous fera (re)découvrir des morceaux comme vous ne les avez JAMAIS entendus ! Et si tout comme moi vous avez une très mauvaise culture musicale il vous restera à pleurer de rire ! A la fin promis la seule chose que vous direz est "ah bon c'est déjà fini ? j'en aurais bien repris une petite !" # écrit le 30/01/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|