|
Les dernières critiques à Nantes Chaln Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super ambiance ! 10/10 Adoré !!! Une super ambiance, belle présentation pour ce premier spectacle. Nous attendons le prochain avec impatience ! Humour engagement, rythmé et plein de paillettes ! Artiste rayonnante et solaire # écrit le 03/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un très beau texte et une merveilleuse interprétation 9/10 Un très bon moment autour d'un texte pertinent servi par son auteure, excellente interprète. Un spectacle à ne pas manquer! # écrit le 03/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nath 44 Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Top Un bon moment passé face à ce duo de choc! Que d'énergie sur scène !!! Rires tout au long de la pièce !! Que du bonheur !!! Merciiii !!! # écrit le 03/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nicolas Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Très bon moment de réflexion autour de l amour 10/10 Très belle interprétation de Praline. J ai gardé le sourire durant tout le spectacle. Un très bon moment à consommer sans modération. # écrit le 02/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bonne soirée 10/10 Venus avec notre fils de 12 ans (peut être un peu jeune pour ce show) on a passé une très bonne soirée - on a bien rigolé ça fait vraiment du bien! Merci beaucoup! # écrit le 02/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bonne soirée garantie ! 10/10 Bon moment passé ! Très sympa un bon moment passé grâce a Antoine # écrit le 02/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Phillipe Inscrit Il y a 7 ans 3 critiques -Très prometteur ! 10/10 Nous ne connaissions pas Antoine mais nous somme maintenant content de le connaître ! Vive la magie de la compagnie du café théâtre qui nous fait découvrir des artistes talentueux ! Nous reviendrons # écrit le 02/03/24
| Lucas Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Drôle et touchant 10/10 Découvert grâce a ces vidéos, et c'est aussi drôle sur scène ! Bravo pour la répartie et les moments interactifs 😂 # écrit le 02/03/24
| -BRAVO !!! 10/10 J'ai vu Antoine hier soir en spectacle à la Cie du Café Théâtre, je ne connaissais pas, et quelle belle découverte ! Du rythme, des interactions, des sorties de pistes (et de quelle manière !), des moments touchants, on en a eu pour notre argent ! Je ne peux que recommander # écrit le 02/03/24
| Tchoupi Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un spectacle qui fait du bien 10/10 J'ai adoré. Les thématiques du spectacle sont abordées avec justesse et humour # écrit le 02/03/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|