|
Les dernières critiques à Toulouse -Topissime 10/10 Superbe pièce. Les 2 comédiennes de Lille au Top et très complices. Un moment de détente exceptionnel. Soirée entre amis et on a tous fait la même réflexion : mal aux zygomatiques tellement on a ri. J'envisage d'y retourner avec d'autres amis. Ne réfléchissez pas. Allez y. Soirée rire garantie. 👍😂🤣 # écrit le 08/07/23
| Mat Inscrit Il y a 4 ans 7 critiques -Anti -dépresseur 😀 10/10 Vu hier à Toulouse,un spectacle drôle,touchant des comédiens talentueux à ne pas manquer. # écrit le 07/07/23
| Spectacle Musical: Azarinho KeysJ Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -Du sentiment et du jus de culotte 10/10 Si vous cherchez un spectacle complet et qui sort du lot, bienvenue dans l'univers d'Azarinho Da Silva. 🤗 De l' Humour, du sentiment, de l'absurde, de belles mélodies, une certaine forme de charme. 😊 # écrit le 04/07/23
| KeysJ Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -Olé 😂 10/10 Un spectacle participatif et original sans comparaison possible 🤣 Scott est un personnage haut en couleur avec quelques passages tout en noirceur. 😇 # écrit le 04/07/23
| -Top 9/10 Très bon spectacle, une vraie communion entre Scott et le public # écrit le 03/07/23
| Spectacle Musical: Azarinho -Super 9/10 Super spectacle original et belle experience avec le public # écrit le 03/07/23
| Spectacle Musical: Azarinho -Magnifique 10/10 Scott nous propose une visite guidée du Portugal en chanson et en humour. J'ai adoré, le personnage et drôle et touchant à la fois. C'est un spectacle à voir! Merci Azarinho! # écrit le 02/07/23
| Thycia Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Déconcertant ! 8/10 Un show unique en son genre à l'image de l'artiste. Il nous bouscule, nous décontenance. On rit évidemment, même lorsque c'est absurde 😂 J'ai également apprécié "participer". Attention toutefois, la fin est vraiment trash 😜🤣 je n'étais pas prête 😅😁 # écrit le 02/07/23
| Spectacle Musical: Azarinho Thycia Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -❤️ 8/10 Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je suis ressortie pleine d'émotions. L'artiste nous transporte de sa jolie voix accompagnée d'une guitare aux sonorités chaudes et envoûtantes dans un univers tendre et inconnu. Le tout accompagné d'une pointe d'humour et d'anecdotes invraisemblables. Une belle découverte. Seul bémol, l'affiche n'augure pas le même spectacle, c'est dommage. # écrit le 02/07/23
| Spectacle Musical: Azarinho Cycy Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Drôle et original 10/10 On a passé un suuper moment, très drôle mais aussi très musical. Je recommande # écrit le 02/07/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|