|
Les dernières critiques à Toulouse GalakZo Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Du jamais vu 8/10 J'aime les personnes qui sortent du lot, et j'ai tout gagné dans ce spectacle, on ne peut s'attendre à rien c'est absurde et drôle à la fois. A la fin, du trash sans aucune censure, âme sensible s'abstenir. Je reviendrais. # écrit le 02/07/23
| Spectacle Musical: Azarinho Marie31 Inscrite Il y a 2 ans 4 critiques -Superbe voix 8/10 Un univers unique en son genre, Azarinho nous a fait voyager au Portugal par ses chansons avec une voix remarquable ! Un humour déconcertant, loin de ce que nous pouvons connaître habituellement, nous avons passés une belle soirée. # écrit le 02/07/23
| Spectacle Musical: Azarinho -L'homme multi talents 10/10 Un touche à tout, musique, improvisation, humour pince sans rire. il sait faire son miel du hasard, de l'imprévu. Belle surprise! # écrit le 02/07/23
| Nuage57 Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Génial, un excellent moment 10/10 Merci aux trois comédiens de cette pièce très drôle et survoltée. Un pur moment de plaisir, nous avons adoré ! Bravo à eux et bravo à celui qui a écrit la pièce ! Si vous avez envie de rire, foncez :-) Nous les avons vus à Metz samedi 24 juin à 21h, une top soirée. # écrit le 25/06/23
| Mary Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Au top 9/10 Une soirée exceptionnelle. Zatis et Kalvin son des artistes généreux, la pièce de théâtre est drôle et pleine de messages positifs. N'hésitez plus # écrit le 24/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellente soirée 10/10 Voilà une comédie réussie. Nous avons rigolé du début à la fin. Les acteurs sont vraiment dynamiques et tous les couples peuvent se retrouver dans les situations partagées. Bravo aux comédiens pour leur énergie ! # écrit le 18/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ocbuzz Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Très bon ménestrel 9/10 Une bonne tranche de de rigolade, des calembours en série et une petite note musicale fort appréciable, ce jeune petit comique a définitivement de l'avenir 🤪 # écrit le 18/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| emmypjl Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Un super spectacle ! 10/10 Allez y les yeux fermés, un spectacle à la fois drôle et touchant, Thomas a beaucoup de talent ! # écrit le 16/06/23
| Raphael Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Un nouveau talent du stand up ! 10/10 Thomas GT puise dans son histoire personnelle : Toulouse, le rugby, sa dyslexie pour partager avec nous un moment très drole ! # écrit le 16/06/23
| Axou3180 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Génialissime ! 10/10 Merci Stéphanie de nous apprendre encore des choses sur soi ! avec bienveillance et surtout avec beaucoup d'humour ! J'ai vu tous les spectacles et ils sont tous extras ! J'attends avec impatience le nouveau spectacle en préparation ! Je conseille fortement # écrit le 16/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|