|
Les dernières critiques à Bordeaux chrisorg Inscrit Il y a 12 ans 6 critiques -Charly sauve le théâtre ! 10/10 Après avoir vu l'ensemble des Charly, nos enfants se régalent à chaque fois. N'hésitez pas à y aller, c'est vraiment 1h de rires, musique et plaisir pour les petits (et pour les grands) # écrit le 17/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Fred. Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Véritablement drôle 10/10 Spectacle délirant et hilarant. Les comédiens crèvent les planches. Je recommande. Continuez comme ça à nous offrir une belle tranche de rire # écrit le 17/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Le soleil dans une salle obscure 10/10 Bravo aux comédien.es ! Super spectacle, je n'ai pas vu l'heure passer. Ils nous ont fait voyager sans bouger de notre siège :) Je recommande ! Allez-y ! Hélas, vous allez forcément vous retrouver dans ses personnages # écrit le 17/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Excellent 10/10 Vue le 16 novembre. Le duo d'acteurs excelle pour une suite de scènes tellement proches du vécu. Beaucoup d'humour et de rires. # écrit le 16/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Tahnee Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Super 10/10 Quelle énergie, quels acteurs. Un vrai plaisir. Allez-y avec vos ados et ils en redemanderont. # écrit le 16/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un voyage pas comme les autres 10/10 Nous sommes venus entre amis et avons passés un super moment ! Des comédiens plein d'énergie qui la partagent superbement au public pour nous faire rire et voyager avec eux. Je recommande # écrit le 16/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Énorme 10/10 Première fois que je fais un comédie club c'était énorme, on a pleuré de rire du début à la fin, bravo # écrit le 16/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Énergie ! Good vibes ! 10/10 Spectacle plein d’humour, d’énergie et de générosité ! Les comédiens sont top et se donne à 100% ! C’est rafraîchissant et le thème est original ! Je recommande ! Vous ne serez pas déçus du voyage ! # écrit le 16/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Super ! 10/10 La pièce est vraiment très drôle et embarque le public avec elle jusqu'aux Seychelles ! Nous avons passé un moment ! # écrit le 16/11/25
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Top, à aller voir ! 10/10 Ravie d'avoir découvert ce merveilleux duo ! C'était encore plus drôle que ce que je pensais et je ne suis pas du tout déçue. Bravo et merci aux comédiens. Je recommande ! # écrit le 16/11/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|