|
Les dernières critiques en Avignon jojo Inscrit Il y a 7 ans 15 critiques -Compliqué 4/10 Un spectacle qui n’est pas encore prêt je pense. On frôle parfois le malaisant parfois. Ça mérite vraiment un peu plus de boulot. # écrit le 26/07/25
| jojo Inscrit Il y a 7 ans 15 critiques -Merci pour ce moment 10/10 Un très beau one, subtile, drôle et qui respire sincérité. Un humour moderne et respectueux, qui fait du bien. Une belle écriture. # écrit le 26/07/25
| -Inoubliable 10/10 C'est le hasard qui nous a guidé. Aucun regret, du théâtre comme j'aime, tout est fait pour nous embarqué dans le rêve. Une troupe pleine d'énergie et de bienveillance. Un décor sobre qui laisse la place aux acteurs. Merci pour ce moment qui vous entraîne dans des émotions, du rire aux larmes. # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nini30 Inscrite Il y a 6 ans 8 critiques -Une vrai pepite 10/10 Je ne regrette absolument pas de l'avoir vu sur scène. Amy est une belle boule d'énergie qui respire la simplicité ; l'authenticité ; elle mêle musique à la fin avec humour ; émotion tout est si bien dosé. De l'amour de son métier de prof d'anglais a artiste de standup elle a réussi à réunir les 2 de manière si juste et tout est extrêmement bien écrit et fuselé Amy tu n'étais pas prête a pleins de chose de la vie mais moi je n'étais absolument pas prête de ton spectacle et de tout ce que tu nous a dégagé sur scène et après quand tu as pris le temps de partager un moment avec nous merci infiniment pour tout On t'aime et on te soutiendra encore pendant longtemps ce n'était que le début # écrit le 26/07/25
| Val Inscrite Il y a 5 ans 9 critiques -Genial 10/10 Un moment de pur bonheur # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Carole Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Très bien ! 9/10 Une vraie comédienne qui enchaîne avec intelligence, chansons parodiees ( très bien chantées), texte bien écrit et personnages. C'est énergique. J'aime énormément sa prononciation. On a passé un bon moment, cette comédienne est à suivre ! # écrit le 25/07/25
| -Des comédiens au top 10/10 Une salle pleine, une histoire délirante et tellement drôle. J'ai reconnu des mots et attitude de mon ado. Les comédiens sont super, polyvalents et nous ont fait beaucoup rire ! A voir seul ou en famille pour passer un excellent moment !!! # écrit le 25/07/25
| -Il ne s'est pas foutu de nous 10/10 Quel moment de rigolade et de bonne humeur. Pas vu le temps passé tellement c'est rythmé et riche en punchlines ! Du grand stand-up ❤️ # écrit le 25/07/25
| -Juste fabuleux ! 10/10 Maxime a une écriture si bien formulée, une niaque et une passion contagieuses ! Il a une vision des choses sans tabou passent par des références mythiques pour notre génération et il donne tout !!! Encore bravo ! # écrit le 25/07/25
| Alex Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Que d'émotions ! Un grand MERCI pour ce moment de partage et d'humour ! Une artiste authentique, généreuse et accessible. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|