|
Les dernières critiques à Toulouse Mathilde Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Drôle et touchant 10/10 Un spectacle drôle mais pas que: c'est touchant, c'est émouvant... Des anecdotes, des expériences, des souvenirs, la vie quoi ! Bravo à Thomas pour ce très beau premier spectacle plein de promesses pour l'avenir ! # écrit le 09/06/23
| Bapt Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Un bon moment !! 10/10 On s'embête pas du début à la fin. De l'humour, de l'émotion, on a tout! # écrit le 09/06/23
| -Un super premier spectacle 10/10 On a bien ri pendant ce spectacle à la fois drôle et touchant, où Thomas parle avec autodérision de son parcours. On recommande vivement ! Et petit lézard, on t'attends sur le plateau de The voice ;-) # écrit le 09/06/23
| wagner Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Transports en communs 1/10 Mesdames,Messieurs Je n'ai pas pu assister aux 4 saisons de Vivaldi car hélas hier (le 8 juin 2023) il n'y avait aucun transports en communs (métro, bus,tramway) # écrit le 09/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Charlye Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -A voir :-) 10/10 Quel bon moment passé hier soir en compagnie de Ginger et Vulvedor. Un spectacle rempli de rires et de vérités qui nous embarque dans le monde féminin si complexe... Aucune hésitation, profitez de leurs présences pour les applaudir, elles le méritent vraiment. # écrit le 09/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Emy Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Génial !!! Bravo Laura ! 10/10 Mon premier spectacle, Ma première humoriste ! J'adore Laura, je la suis depuis des années sur les réseaux, j'avoue que je n'avais pas pensé que j'allais rire autant... je n'avais pas pensé non plus qu'elle allait être aussi touchante et qu'elle me tirerait quelques larmes. Un super moment, beaucoup d'humour et de personnalités, un spectacle qui a du sens ! Merci Laura de te livrer à nous comme tu le fais ! Bravo pour ta mise à nue, ça demande des cou..les ! Je ne peut recommander que d'aller voir ce spectacle ! Surtout si vous voulez voir Laura a poil ! 3 # écrit le 09/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Freix Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Rafraîchissant ! 10/10 Super one man show: personnel, marrant, émouvant, dansant ! Pour tous les goûts, on ne voit pas le temps passer ! # écrit le 08/06/23
| matou Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -SAVOUREUX 10/10 Vous passez un moment exquis aux côtés de Thomas. Entre les rires et la tendresse. Aucune envie que le spectacle s'arrête ! # écrit le 08/06/23
| Maelle Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -C’était génial ! 10/10 Avec les copains, nous avions envie de changer nos habitudes de fins de semaine en allant voir Thomas nous divertir avec son premier spectacle dans cette salle intimiste ! Soirée réussie car au détour de mîmes , chants, souvenirs aussi drôles qu'attendrissants on a passé un super moment ! # écrit le 06/06/23
| -Toulouse sous un jour nouveau 8/10 Conférence très documentée, passionnante et enjouée. # écrit le 06/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|