|
Les dernières critiques à Toulouse -Prometteur ! 8/10 Un spectacle drôle et rythmé, un fil rouge qui vous fait rire tout du long, allez-y ! Petit lézard qui deviendra crocodile ! # écrit le 06/06/23
| Tatas Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -roseraie 10/10 belle soirée ,Guillaume a une belle présence sur scène un oeil aiguisé sur la vie a revoir avec grand plaisir !!!! # écrit le 05/06/23
| Davier Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Sympathique 7/10 Moment agréable # écrit le 05/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Val31 Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Bravo Thomas ! 10/10 Une vraie découverte: l'univers de Thomas est drôle et sensible et jamais cynique . # écrit le 03/06/23
| Catcat Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Artichaut 9/10 Super soirée Spectacle fluide très drôle on ne s'ennuie pas une seconde Artiste très attachant Je vais en parler autour # écrit le 03/06/23
| Emilie Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Excellent 10/10 Merci Guillaume , enfin un one Man show qui régale. Non seulement c'est très drôle. Non seulement ça fait beaucoup rire. On se retrouve dans les divers personnages , un spectacle d'actualité qui fait rire . Un talent comme on aimerait en voir plus souvent. Il faut venir le voir d'urgence ! # écrit le 03/06/23
| Msfen Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Bravo Thomas GT 10/10 Merci pour ce beau moment. Fou rire garanti tout le long, spectacle à la fois authentique et sensible. Je recommande !! # écrit le 03/06/23
| Julie Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -Allez y ! Fou rire assuré 10/10 On s'est régalés ! Une soirée entre nanas pour se détendre et rigoler ! Les 2 comédiens sont géniaux et très à l'aise avec le public ...2 eme spectacle à la comédie de la roseraie et j'y reviendrai # écrit le 03/06/23
| Maxgly Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -A découvrir vite !!! 10/10 Allez voir ce spectacle et on en reparle!! Pour une première c'était vraiment chouette ! Des belles blagues qui connecte, d'autres un peu moins mais c'est globalement très très bon 😉 # écrit le 02/06/23
| xam31 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -De grands débuts ! 8/10 Thomas donne le ton avec ce premier spectacle aussi touchant qu'il est drôle ! 70min de rire qui semblent passer trop vite. On en redemande et on attend déjà la saison 2 de cette nouvelle série à succès, signée GT ;) # écrit le 02/06/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|