|
Les dernières critiques à Toulouse Lee Loo Inscrite Il y a 4 ans 65 critiques -souvenir souvenir 10/10 Vu ce soir au VO de Montauban, que de souvenirs brillamment interprétés par un trio qui assurent. De la majorette, en passant par le BHV ou les amitiés amicales, on en rit encore. Ils arrivent même à rendre drôle le changement de décor. Ils vivent la pièce. Très bien à voir sans hésitation pour passer un bon moment. Lee Loo # écrit le 28/05/23
| micheline Inscrit depuis longtemps 1 critique -Super soirée excellent spectacle 10/10 Super spectacle mené par une troupe exceptionnelle. Nous avons beaucoup ri. Nos enfants de 12 et 15 ans se sont régalés. Merci à La Scène Champenoise!!! Continuez comme ça !!!👍🤩🤣😍 # écrit le 27/05/23
| Easyisa Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Très drôle ! Très vrai !! 10/10 Un joli one man show ....très vrai très drôle et plein de sensibilité !! Une très belle soirée. Bravo Thomas GT !!! # écrit le 27/05/23
| Carole Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -A voir et revoir, sans modération 10/10 Vous voulez en savoir plus sur le sujet ?... Vous voulez savoir comment ÇA fonctionne ?... Vous n'osez pas en parler, mais ça vous "titille" ?... Et surtout, vous voulez rire ? Alors, c'est ce spectacle qu'il faut voir ! Stéphanie embarque la salle en quelques claquements de... vous saurez quand vous irez ! Entre information et rire, pédagogie et rire, toujours dans la bienveillance et la finesse, Stéphanie vous emmène dans son univers et le public ressort conquis. Bravo.l'artiste ! # écrit le 27/05/23
| lomacoma Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Super soirée 9/10 Soirée détente, rire et bonne humeur # écrit le 26/05/23
| Julie Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -Top duo ! 10/10 Quelle soirée de folie ! Une Superbe pièce et un duo d'acteurs parfait ! On a rit, mais on a rit ! On le déconseille à tous ! Venez vous vous éclaterez ! # écrit le 26/05/23
| Dje Tlse Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Drôle et émouvant 10/10 J'ai eu le plaisir d'assister à cette première. Un spectacle plein de vérités et d'humour. une belle tranche de vie et de rire passée avec Thomas GT. Un petit nouveau dans le One Man Show mais c'est sûr on va entendre parlé de lui !! Longue vie sur les planches à toi, tu es fait pour ça! # écrit le 26/05/23
| -Très bon moment 10/10 Un spectacle frais et dynamique qui ne manque pas de nous apprendre des choses sur le corps féminin tout en rigolant et expérimentant. Merci d'aborder ces sujets encore trop tabou avec une aisance et une énergie pareil. Bravo Stephanie pour ce chemin de vie. # écrit le 26/05/23
| Marie Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Solaire ! 10/10 Une pièce drôle, sensible et fraîche ! Thomas est solaire. Une excellente soirée. Salle très intimiste. Allez découvrir cet artiste prometteur, # écrit le 26/05/23
| évidence Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -à voir et revoir 10/10 drôle et instructif j ai passé un moment inoubliable # écrit le 26/05/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|