|
Les dernières critiques à Lille mustiere Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -misogynie et humiliations 1/10 rarement vue si peu de blague ,surfer sur l homophobie ,la mysogynie et le racisme pour faire réagir le public et rire les décérébrés ,avec mon mari on était a deux doigts de quitter la salle comment on peut encore laisser des paroles comme ça sur scene. # écrit le 10/01/25
| -Rennes - Super soirée 10/10 Super spectacle vu à Rennes hier soir : On adorait déjà les réels de Mélanie sur insta et elle est incroyable en vrai, sachant faire face à quelques imprévus liés au "direct" au passage. C'était une très bonne soirée, pleine de vérités et pendant laquelle on en a appris davantage sur elle. Un spectacle drôle et touchant à la fois ! Bref, on a adoré y aller entre copines et le couple à côté de nous a semblé tout aussi ravi. Gros "big up" à Mélanie, de la part des deux copines du 1er rang !! # écrit le 09/01/25
| -A voir sans hésiter ! 10/10 Rien qu'un mot : Superbe ! Nous avons passée une excellente soirée où nous avons pu rire du début à la fin avec une personne simple et généreuse ! A voir et à revoir !!! # écrit le 09/01/25
| -Super spectacle 10/10 J'ai ri pendant 1h, mes larmes coulaient de bonheur, quelle pêche, une énergie débordante, une belle présence et une belle surprise ! # écrit le 09/01/25
| So9186 Inscrit Il y a 3 ans 5 critiques -Bravo très bon moment 10/10 Super spectacle # écrit le 09/01/25
| elodede Inscrite Il y a 17 ans 1 critique -Exceptionnel 10/10 1 heure de fous rires !!! Nous avons passé un excellent moment # écrit le 09/01/25
| -A voir impérativement ! 10/10 Elle est dynamique, pleine de vie, solaire, elle assume pleinement ses choix, brise les codes, n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et le fait avec brio, intelligence et humour. Au travers de son spectacle elle traite de sujets d'actualité pas toujours drôles mais pourtant elle réussi à nous en faire rire ! J'ai passé un super moment et n'ai pas vu le temps passer. Courrez voir son spectacle, il n'est pas trop tard 😉 # écrit le 09/01/25
| -Une soirée incroyable ! 10/10 Cyrielle est très drôle, son spectacle vaut vraiment le détour. Vous cherchez à passer un bon moment ? N'hésitez plus. # écrit le 08/01/25
| Sarah Inscrite Il y a 14 ans 15 critiques -Magnifique artiste 10/10 Cyrielle nous prouve brillamment, que non, il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves ! Un spectacle drôle, touchant et sincère, avec une énergie et une générosité qu'on reçoit comme un cadeau. # écrit le 08/01/25
| Pauline Inscrit Il y a 1 an 1 critique -A l’image d’insta et même mieux 10/10 Mélanie enchaine les personnages avec brio. Chacun peut s'identifier à un personnage ou une scène. Un premier spectacle réussi ! # écrit le 08/01/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|