|
Les dernières critiques à Toulouse -GÉNIAL 10/10 Très satisfaite de cette soirée, j'ai ri du début à la fin, je le conseille à tout le monde. Les 2 comédiens sont géniaux, le rythme très soutenu, meilleure pièce que j'ai vue # écrit le 14/05/23
| francky Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -excellentissime !!!!! 10/10 Quel bon moment !!!! On rigole du début à la fin !!! Les comédiens sont au top !!!! On passe un super moment en leur compagnie. # écrit le 13/05/23
| LNdeX Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Très frais ! 9/10 Les acteurs prennent plaisir et nous aussi. Le texte est enlevé et on passe un très bon moment. Divertissement très rafraîchissant ! # écrit le 12/05/23
| Maxlyon Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -TROP FORTTTTTTT 10/10 Trop chouette moment, super rythmé, on ne s'ennuie pas une minute ! On a adoré !!! Merci # écrit le 09/05/23
| -Poc Molière ;) 10/10 Un très bon moment plein de traits d'esprit et très bien joué avec Olivier Sauton # écrit le 08/05/23
| -Excellent ! On recommande 10/10 Excellent spectacle. Sensibilisateur mais pas moralisateur. Excellente mise en scène, jolis décors, avec alternance de marionnettes, chansons et animations. On a adoré ! On recommande ! # écrit le 08/05/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sofiene Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -Incroyable 10/10 Tu es juste magnifique ! J'ai jamais autant ri de ma vie ! 3h de spectacle , respect pour la recherche de vannes et le don de soi. 🙏🙏🙏 # écrit le 07/05/23
| Ticoel Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -UNE PERFORMANCE D'ACTEURS HILARANTE. 10/10 Quel bon moment ce duo électrique et hilarant m'a fait passer. Au-delà de la fraîcheur du texte et de la mise en scène les bases sont posées dès le début et le public sait qu'il va rire durant toute la représentation. Du rythme, des échanges complices avec l'assemblée, la qualité d'acteurs de ce duo de choc charmant constituent ici un cocktail detonnant qui fonctionne vraiment. Un grand merci pour ce moment. Guillaume de Carcassonne. # écrit le 07/05/23
| -Ravis +++ et bravo ! 10/10 Je suis ravi d'avoir vu cette pièce. Intrigue, rire et clin d'oeil sont au rdv. J'ai pris beaucoup de plaisir ! chaque comédien nous conduit vers cette réflexion avec humour et sarcasme. Je vous recommande cette pièce pour passer un très bon moment. # écrit le 01/05/23
| Ombres, Mimes, Marionnettes, Guignol: Guignol et Cie ganou69 Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Magnifique sortie 10/10 C'est génial de voir à quel point les aventures de Guignol et de ses accolytes continuent d'émerveiller les enfants de toutes générations, vraiment un chouette spectacle présenté sous chapiteau dans le cadre magnifique du jardin des plantes, je recommande ! # écrit le 01/05/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|