|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -bluffant ! 10/10 super soirée de magie. même tout près de chaque magicien, il est impossible de voir le moindre artifice. les trois magiciens, très différents les uns des autres ont chacun émerveillé le public. top, top, top ! merci. # écrit le 06/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Remarquable!! 10/10 Voyage voyage nous emmène dans une suite de situations détonnantes dans lesquelles nous arrivons à nous projeter grâce aux comédiens qui réalisent ici une performance hors norme! # écrit le 06/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Surprenante 10/10 Une pièce surprenante, intelligente et qui emmène une réflexion sur un sujet tellement commun. Un merveilleux moment qui peut à la fois vous entraîner des rires aux larmes 🤗🌸 Ne pas hésiter…allez y?? # écrit le 06/11/25
| Zizou98 Inscrit Il y a 7 ans 16 critiques -Drôle, léger, frais 10/10 Une pièce très drôle et fraîche. Merci aux deux comédiens qui nous ont fait voyager, danser, et rire aux éclats # écrit le 06/11/25
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Un feu d’artifices ! 10/10 Exceptionnel ! Un voyage de folie avec deux comédiens débordant d’énergie, une complicité et une complémentarité parfaite! Un spectacle à voir et à revoir ! Bravo bravo bravo ! # écrit le 06/11/25
| Audrey Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Tellement drôle ! 10/10 Un pur moment de bonheur grâce au talent incroyable de ces comédiens chanteurs ! Ils sont exceptionnels. Tout est improvisé et c’est ce qui rend le spectacle encore plus magique. Vivement la prochaine date ! Gros coup de cœur pour le musicien qui accompagne la troupe... quel talent ! # écrit le 06/11/25
| Inscrit Il y a 8 mois 4 critiques -Super 10/10 Trop de talant super je recomende # écrit le 06/11/25
| -Un bain de soleil en hiver 10/10 Merci Roxane Fomberteau et Arnaud Richaud pour cette escapade ensoleillée. Votre spectacle donne le sourire et une patate d'enfer. Le couple est complètement barré et touchant. C’est la première pièce de café théâtre où je ris de bon coeur. Merci d’avoir revisité le genre ! # écrit le 06/11/25
| Sylvain Inscrit Il y a 10 ans 14 critiques -Excellent moment 10/10 Une comédie hilarante et déjantée comme on aime. Les deux comédiens vous emmènent dans leur folie à un rythme effréné du début à la fin. Merci les artistes pour cet excellent moment. # écrit le 06/11/25
| Sandrine Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Excellent ! 10/10 Nous avons passé une superbe soirée. Voyage Voyage est une comédie romantique à 200 à l'heure très drôle jouée par deux comédiens doté d'une énergie tres communicative. Si vous voulez passer un excellent moment n'hésitez pas à prendre votre billet ....pour un voyage hors normes. # écrit le 06/11/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|