|
Les dernières critiques à Nantes jp Inscrit Il y a 23 ans 5793 critiques 216 -Une empiafée mise à jour 7/10 Christelle Chollet, artiste bien connue, nous offre un retour à ses débuts avec l'incontournable "L'Empiafée". Ce spectacle, bien que conservant le principe qui l'a rendue célèbre, présente des versions revisitées avec une touche moderne. Le talent indéniable de Christelle, accompagnée de musiciens de qualité, demeure un point fort, mais l'ensemble, malgré son animation captivante, peut manquer de surprises. Une prestation solide, quoique prévisible, de cette artiste exceptionnelle. # écrit le 06/01/24
| -Super soirée 10/10 Vu "adopte" à Nantes, génial j'avais adoré. Je suivais sur les réseaux le jour où Daniel Camus passerait au Mans et c'était ce soir ! J'ai eu le plaisir de voir "happy hour", toujours aussi drôle qui parle à tout le monde. Un échange génial avec le public. Un moment partagé qui fait du bien! # écrit le 05/01/24
| -Du cirque comme on aime Très beau spectacle avec de superbes numéros des artistes ( notamment le trapéziste qui fait aussi un numéros sur une corde souple) . Cette petite famille du cirque , tout le monde met la main à la pâte, mérite d'être encouragée et applaudie. Les petits ont adorés. Un grand Bravo a tous # écrit le 04/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Limouber Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Enfants le son est vraiment trop élevé pour les enfants. pas de lumière pour s'installer !!! # écrit le 04/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bruna Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Absolument GÉNIAL 10/10 Un super moment ! Des rires tout le long du spectacle. Un bel enchaînement de drôlerie . # écrit le 03/01/24
| Lilie&co Inscrite Il y a 12 ans 15 critiques -Déjanté!! 10/10 À la fois réaliste et décalé, ce spectacle est travaillé et bien rodé! Pilou dépeint à merveille et avec beaucoup d'humour notre réalité de jeunes parents et on s'y retrouve vraiment. On a passé un super moment, j'ai d'ailleurs offert des places à mes parents pour la représentation quelques jours plus tard, et ils ont à leur tour adoré! # écrit le 03/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Llb Inscrite Il y a 2 ans 4 critiques -A voir Ma fille et moi avons passé un excellent moment rempli de chansons, de traditions de Noël et de bonne humeur. L'artiste fait participer les enfants à la quête de Snow et ils y prennent beaucoup de plaisir. Un grand merci :-) # écrit le 03/01/24
| Sweet44 Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -Cuisine et dépend 4/10 Très belle soirée bons acteurs # écrit le 02/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un moment Hors du temps :) 10/10 3 femmes pleines de charisme avec une alchimie incroyable !!! A consommer sans modération et merci les Filles :) # écrit le 02/01/24
| anais Inscrite Il y a 6 ans 8 critiques -Très bon spectacle 9/10 Très bon spectacle # écrit le 02/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|