|
Les dernières critiques à Toulouse Morgan Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super 10/10 Thomas vdb et son spectacle son géniaux, je recommande a ceux qui l'ont pas encore vu # écrit le 08/04/23
| Spectacle Musical: Méchante -Super spectacle 10/10 Merci pour ce bon moment avec ma fille de 7 ans. Elle chante encore 1 semaine après les chansons du spectacle! # écrit le 07/04/23
| Mel09 Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -A voir Ces trois hommes sont drôles, émouvants, franchement j'ai vécu avec eux leur histoire. Merci pour cette soirée de rires et d'émotions. # écrit le 07/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacle Musical: Méchante Carresse Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Très bon moment ! 10/10 Ma petite-fille de 10 ans et mes petit-fils de 5 ans ont beaucoup aimé Méchante, pas une minute d'ennui ! Les comédiennes sont remarquables, elles jouent juste et chantent bien ! Merci pour ce bon moment ! # écrit le 06/04/23
| Spectacle Musical: Méchante Anne Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Super ! 10/10 Super moment en famille. Emportés dans l'univers de Pernile et Lili Rose tout est superbement réalisé : costumes, mise en scène, décors. 2 personnages attachants, une méchante qui fait rire petits et grands. Bref un très bon moment. Je recommande ! Un grand bravo aux comédiennes Louise Doyen et Fanny Reaver. # écrit le 04/04/23
| MaheP Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Une très belle découverte 10/10 Merci Louis pour ce moment de partage, un parcours atypique qui rappelle que l'échange et la bienveillance mènent toujours au bonheur. On a beaucoup ri, on a été ému, et on recommande, hâte de voir la suite ... # écrit le 03/04/23
| -Mado la Niçoise 9/10 Comme d'hab, Mado excellente. Organisation OK. # écrit le 03/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacle Musical: Méchante Edwige Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Spectacle enchanté ! 10/10 Un vrai bon moment en famille. Mes enfants de tout juste 4 et 7 ans se sont régalés ! Histoire, mise en scène costume et actrices au top. Petits et grands sont sortis ravis ! A voir ! # écrit le 02/04/23
| -Gil et Ben reunis 10/10 Ils sont beaux,talentueux, c'est du délire tout au long du spectacle merci a tous les deux !! Reine # écrit le 02/04/23
| JENNY Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Super moment!!! 10/10 Des comédiens au top proche du public une pièce de théâtre à mourir de rire dès le début!! Je recommande 100% # écrit le 02/04/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|