|
Les dernières critiques à Toulouse Lee Loo Inscrite Il y a 4 ans 65 critiques -Le dico n'a pas de mot adapté 10/10 vu au VO de Mtban cet après midi : pas de mot pour décrire ce spectacle ; si tu ne ris pas là tu ne riras jamais. Ce n'est pas un mouchoir qu'il te faut mais la boite entière. Tu fais tellement travailler tes zygomatiques que même les abdos en souffrent. Un spectacle qui te fait oublié ta semaine, dès la première seconde le ton est donné. Le tout pour une finalité des plus surprenante.... vous voulez savoir ? allez les voir, ils sont extraordinaires, ils sont hors pair. J'ai adoré ce spectacle, le jeu des comédiens. Merci à vous deux pour ce moment génial. Au plaisir - bisous bisous Lee Loo # écrit le 02/04/23
| Spectacle Musical: Méchante Mile Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super spectacle ! 10/10 Super spectacle, les costumes sont superbes, la mise en scène, les musiques, tout est très bien! Enfants et parents sortent ravis!!! # écrit le 02/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Étonnant et super spectacle 10/10 La soirée a été époustouflante un spectacle qui m'a embarqué avec également beaucoup humour pierre et très fort et a su nous ambiancé je recommande. # écrit le 02/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacle Musical: Méchante Annso Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Magnifique 10/10 Magnifique spectacle, la musique, les costumes, la mise en scène, tout était magique !! Quel bonheur d'avoir pu voir ma fille si émerveillée, un grand MERCI et longue vie à Méchante # écrit le 02/04/23
| Spectacle Musical: Méchante Isa Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Très beau spectacle pour enfants 10/10 La mise en scène est top, les costumes sublimes, les chansons entraînantes. Les enfants sont ravis du moment passé au théâtre. Bravo! # écrit le 02/04/23
| Spectacle Musical: Méchante Loulou Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Deuxième fois que nous avons vu ce spectacle. Les enfants sont ravis, la musique, l'histoire, le décor, tout est génial! # écrit le 02/04/23
| Bebert31 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -une tranche de vie Belle soirée dans une ambiance conviviale. De bons coups de pattes sur les travers de notre société et une vision positive sur les diversités à travers la vie particulière de Louis. Vivifiant et rigolo. # écrit le 02/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bridget Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellentissimo 10/10 Nous avons passe un excellent moment ,heureusement que j'avais prevu le paquet de mouchoirs .. j'ai rigolé aux larmes tout le spectacle . Je recommande vivement d'aller voir ce spectacle elle est exceptionnelle ... # écrit le 02/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Beau moment 9/10 Très belles analyses du comportement masculin avec 3 archétypes du mâle Oh les hommes bien représentés par ces 3 compères dynamiques Une pièce qui défile rapidement entre rire et musique sans creux et nous les femmes nous ne serions nous passer de la gentillesse masculine . Bien Belle représentation # écrit le 02/04/23
| Baranne Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Bravo Louis ! 8/10 Super spectacle hier à Toulouse avec salle comble ! Louis nous emmène dans son parcours pas toujours facile mais de façon très positive. On rit beaucoup mais il y a de l'émotion aussi ! Un très très bon moment ! Merci Louis # écrit le 02/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|