Les dernières critiques en Avignon



Spectacle musical: Frédéric Fromet se tient à carreau

JuG Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-La satire en trio majeur
10/10

Entre coups de griffes et éclats de rire, il gratte sa guitare comme on gratte les consciences avec l'humour pour arme et la poésie pour éclat, accompagné de musiciens complices il écorche le monde tout en tendresse.
# écrit le 25/07/25


Comédie: 1, 2, 3 sommeil !

Carcar Inscrit Il y a 11 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Génial
10/10

Excellent vaudeville, qui respecte les règles de l'art tout en apportant un vent de fraîcheur : humour absurde et jeux de mots de qualité s'ajoutent avec bonheur aux quiproquos les plus vaudevillesques. Et les acteurs-rices sont excellents, passionnés et enthousiastes. 😊
# écrit le 25/07/25


Duos / Trio: Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s'il vous plaît, merci

Rosy Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Bravo
Nous avons passé un excellent moment on rit on rit on rit.... Leur nouveau spectacle est aussi bon que les précédents Et cerise sur le gâteau un retour sur Carlita exceptionnel Bravo
# écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre dramatique: Orphelins

sylvainguine Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Pièce difficile tenue avec hauteur et talent
9/10

Les pièces de Kelly sont souvent des pièces coup de poing et celle ci n'échappe pas à la règle. Le piège est de sombrer dans le sensationnalisme, l'hystérie, l'hystérie, l'excès. Tous ces pièges sont brillamment déjoués grâce à une interprétation remarquable, et une excellente direction d'acteurs, une mise en scène précise, millimétrée et très efficace. Le crescendo est progressif et inexorable et l'ensemble est d'autant plus âpre que la modestie des moyens sert ce travail plus qu'il ne le dessert. C'est un signe supplémentaire de la qualité et de la maturité de cette compagnie
# écrit le 25/07/25


Comédie: Tout le bonheur du monde

poupougne84 Inscrite Il y a 11 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-A VOIR
D'excellentes comédiennes pour interpréter un texte plein d'humour.
# écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Maxime Seynave dans Mes dames

Elfriede Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques
Utile: Oui Non
-Mes Dames
10/10

Excellent, un grand merci !!!!
# écrit le 25/07/25


Parodie: Ben et Sébastien dans les 7 z'erreurs

Kyori Inscrit Il y a 11 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Un pur moment de bonheur
10/10

Un duo hilarant et burlesque ! Nous avons adoré le spectacle de Ben et Sébastien. Les sketchs s'enchaînent avec un rythme fou, tous plus drôles les uns que les autres. Un humour fin, absurde et parfaitement maîtrisé. Un vrai moment de plaisir du début à la fin !
# écrit le 25/07/25


Comédie: La folle histoire de l'île mystérieuse

Beatrice Inscrit Il y a 3 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Bravo
9/10

Nous sommes allés voir cette pièce le 25 juillet . Excellent moment en famille. Nous avons adoré.
# écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Les décoiffeuses

ViktorB5 Inscrit Il y a 12 mois 6 critiques
Utile: Oui Non
-Décoiffeuses
9/10

On a beaucoup ri, Sandra et Isabelle sont excellentes, et le spectacle très efficace
# écrit le 25/07/25


Comédie: Je préfère qu'on reste ennemies

ViktorB5 Inscrit Il y a 12 mois 6 critiques
Utile: Oui Non
-Plein d'ennui
2/10

Nous étions 3 et aucun de nous n'a aimé ce spectacle
# écrit le 25/07/25


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :