|
Les dernières critiques à Toulouse Baranne Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Bravo Louis ! 8/10 Super spectacle hier à Toulouse avec salle comble ! Louis nous emmène dans son parcours pas toujours facile mais de façon très positive. On rit beaucoup mais il y a de l'émotion aussi ! Un très très bon moment ! Merci Louis # écrit le 02/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bonne pièce 10/10 Nous avons passé un bon moment, pièce avec de l'humour et de l'émotion, bien interprètée, bravo # écrit le 02/04/23
| Val6475 Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -A voir absolument 10/10 Une grande de soirée de rigolade. Gil et Ben sont vraiment top. Au plaisir de les revoir très vite. Fou rire garantie # écrit le 01/04/23
| 120 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Merci Louis ! 8/10 Un vrai bon moment, toute la team s'est régalée. Très chouette spectacle et une belle adaptation à son public (surtout Hugo 😉), merci pour ça Louis ! # écrit le 01/04/23
| maje65 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super 10/10 Je m'attendais à du grand Moscato, je l'ai eu ! Ravi de la soirée et de la salle du CUBE qui est très bien. Très bonne organisation de ce festival du rire. Merci à tous. # écrit le 01/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Depaysant 10/10 Merci à Lise et sa consoeur pour cette énergie qualité d interprétation humour bref une soirée qui fait du bien # écrit le 01/04/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -N'est pas balasko qui veut 4/10 Malheureusement difficile d'oublier le jeu des acteurs originaux. Le rythme est mou sur le premier acte. Un peu mieux sur le deuxième. On sourit grâce au texte. # écrit le 01/04/23
| -un moment magique ! 10/10 vu sur scène hier soir à Cabriès : on s'est Ré-GA-LéS !! Un show d'une qualité inouie, des prouesses technologiques à profusion, de l'humour, une vraie interaction avec le public... bref, ces deux gars sont bourrés de talent et hyper sympathiques en prime. Si ils passent chez vous : foncez !!! # écrit le 31/03/23
| Vdh Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super 10/10 Super spectacle, qui mélange le chant, la danse, les marionnettes et les ombres chinoises. Belle surprise. # écrit le 30/03/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Clina Inscrite Il y a 11 ans 18 critiques -Une belle tranche de rire! 10/10 Nous étions vendredi soir au théâtre de la Violette pour découvrir cette comédie avec 2 femmes. Quelle agréable surprise! Nous avons ri tout du long! Cela fait du bien de passer une si belle soirée. Merci encore à cette troupe et à l'accueil du lieu. # écrit le 30/03/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|