|
Les dernières critiques à Bordeaux -Merci Charly et Filou 10/10 C'est toujours un plaisir de retrouver les aventures de Charly dans ce beau théâtre. Le spectacle est de belle qualité et les comédiens top. Nos enfants adorent. # écrit le 31/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 2 critiques -Crick 10/10 Spectacle faisant bien participer les enfants, très entraînant et attentif aux enfants. # écrit le 31/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Teem Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Ados sur TIK TOK 10/10 les enfants ont bien ri!7 et 12 ans ils veulent aller voir l'autre pièce d'ailleurs ;) # écrit le 30/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Fred. Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Génial 10/10 On a passé une super soirée, on a ri du début a la fin. Ils sont vraiment au top, je recommande vivement! Et d ailleurs, on est bien rentrés ;) # écrit le 30/10/25
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Franchement pas au niveau. 4/10 Bonjour. Nous y sommes allés avec nos deux petits enfants. Le spectacle est BOF....vraiment du petit cirque de quartier. # écrit le 30/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Aline Inscrit Il y a 1 an 4 critiques -Fantastique 10/10 J'ai plongé dans les aventures racontées par le porteur d'histoire grâce à des acteurs formidables et une mise en scène de qualité. Et un parallèle troublant avec l'actualité... # écrit le 30/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ysaline Inscrite Il y a 1 an 1 critique -N'hésitez pas ! 10/10 Spectacle efficace, émouvant et drôle ! Un univers clownesque qui nous permet de rêver, les enfants comme les adultes. # écrit le 30/10/25
| Manon Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Rire Garantis 10/10 Très bon moment en famille. Spectacle très adapté aux enfants petits et grands. Participatif , drôle , il réunit tous les éléments pour s’amuser. Merci aux comédiens qui sont géniaux et qui ont de super échanges avec les enfants . # écrit le 30/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Spectacle exceptionnel 10/10 Un vrai coup de cœur ! Nous avons assisté à ce spectacle avec mes deux garçons de 5 et 3 ans, et nous avons adoré. L’histoire est pleine d’imagination, la mise en scène créative, et les dessins accompagnés d’une musique superbe. Un moment magique à partager en famille # écrit le 30/10/25
| -Extra 10/10 Super pour les enfants (mon fils à 5 ans et il a adoré) comme pour les parents. Les deux comédiens sont super, on rit et on est (très ému). À voir et revoir. Bravo ! # écrit le 30/10/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|