|
Les dernières critiques Théâtre classique: Amadeus 75Eva Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Magnifique et émouvant 10/10 Nous avons été subjugués par la pièce et l’interprétation magistrale de tous les acteurs. # écrit Il y a 1 semaine
| -Libre et excellent 10/10 Je ne connaissais pas. Et non, je ne suis pas Béatrice, juste en dessous. Et j'ai adoré. L'humour est là, les enchaînements sont excellent avec ces petits coups de pub et Jean-Benoît est très bon pour faire participer le public. Merci # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -J’ai adoré 10/10 🎭 Envie de passer une excellente soirée ? Ne manquez pas la pièce « On est mâle barrés » ! Une comédie pleine d’humour, de situations déjantées et de fous rires garantis. Venez partager un moment convivial et vous évader le temps d’un spectacle haut en couleur. On vous attend nombreux ! ? Rires assurés ! 🎭😄 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Kittine Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -Bouleversant 10/10 J'ai assisté à la dernière représentation à la Comédie de Paris en présence de Camille Beaurain. La simplicité, l'originalité et la justesse de l'interprétation et de la mise en scène portent la parole des drames de l'agriculture. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une très belle claque 10/10 Bien écrite, bien jouée, avec une montée en intensité allégée par des moments d’humour toujours bienvenus. Une très belle pièce qui a autant plu à ma fille de 16 ans qu’à ses parents. Une belle façon de se projeter dans l’absurdité de la guerre, de l’antisémitisme et dans la difficulté de faire des choix moraux impossibles. Un univers où rien n’est blanc ou noir, loin du manichéisme qui a cours aujourd’hui. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Très bon moment 10/10 A voir # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Exceptionnel 10/10 Encore un spectacle réussi, merci pour ce magnifique moment de rire et pour la proximité avec nous le public # écrit Il y a 1 semaine
| -Bonjour 💃🕺 10/10 C'était trop cool ! Je pense que je vais utiliser la même façon de dire bonjour avec mes potes, j'ai trop aimé. Si j'ai l'occasion de revenir voir cette pièce, je le ferai avec plaisir, je me suis vraiment régalée ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Une bonne comédie! 10/10 Nous avons passé un bon moment , avec de bons fous rires! Merci! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lelegal Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -Super !! 10/10 Deux très bons acteurs, qui arrivent à nous transmettre des émotions fortes ! # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|