|
Les dernières critiques à Nantes patgui44 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Hilarant 10/10 Habitués du Théatre de Jeanne (plus de 20 pièces!) "Amantsà mi-temps" fait partie sans contestation des 3 meilleurs pièces déjà vues. Même si certaines répliques sont parfois évidentes, elles font toujours rire et s'enchainent. A voir impérativement pour se détendre... et peut être éviter soi-même de faire les mêmes erreurs!!! # écrit le 23/12/23
| -Franche rigolade 10/10 Mais quel spectacle ! N'hésitez pas une seule seconde. Ce gars mérite d'être connu. On a ri du début à la fin. Merci merci pr ce superbe moment :) Mtn je vais aller m'actualiser sur pôle emploi 😅 # écrit le 21/12/23
| -excellent Spectacle intimiste : nous avons passé un excellent moment, les danseurs "mouillent" leur chemise !!! # écrit le 21/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| fanche44 Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Délicieusement drôle 10/10 Vu il y a quelques temps, j'avais promis une critique et je leur dois bien car nous avons beaucoup aimé! Pêche énergie et générosité. Les 2 comédiennes sont drôles et se complètent à merveille. On a bien rigolé. belle surprise à la fin! A voir Absolument # écrit le 21/12/23
| Phillipe Inscrit Il y a 7 ans 3 critiques -Je recommande :) 10/10 On essaye d'y aller tous les mercredis avec des amis et à chaque fois on passe une super soirée ! Merci ! :) Ps : Encore bon anniversaire à Thibault (le gâteau était bon) # écrit le 20/12/23
| rigio Inscrit Il y a 16 ans 331 critiques 3 -incontournable parce que talentueuse... 10/10 Je connaissais Béatrice sans vraiment la connaitre.Je ne l ai pas suivi avec AIRNADETTE(ce n etait pas mon truc,mais je comprends qu'il y ait des fans),je l'ai vu parfois dans tropiques criminels(et quand je regardais c'était son jeu et son style que j'aimais).Je l ai vraiment découverte et plus qu'appreciée dans les feux de l amour et du hasard... Et là j ai senti qu'il y avait un fort potentiel.j ai certainement loupé plein de choses qu'elle a fait,mais ce dont je me souviens c'est que dans la critique de cette pièce j'avais ecrit qu 'elle était lunaire dans le sens le plus positif du terme.Pour en arriver à hier soir qui etait sa dernière au palais des glaces...Ou j ai vu une magnifique comedienne,capable de tout,très à l aise,très drole ,nuancée,imperturbable(et pourtant hier soir ily avait de la matière dans la salle),réactive,beaucoup de savoir être et du savoir faire,beaucoup d empathie ,de l émotion savamment dosée...et un final très à la hauteur du spectacle que Béatrice a super bien géré..Je ne la connais pas mais je voulais écrire ce ressenti de cette soirée ou je n ai cessé de rire.Vous aurez compris que j ai beaucoup aimé.CONGRATS Beatrice...Une pensée pour Antoine et Jenny qui sont un peu responsables de la Béatrice d aujourd hui . Les codes d hier donnent fatalement naissance aux codes d aujourd hui... # écrit le 20/12/23
| -très bonne pièce 10/10 on a passé une excellente soirée, rire au rendez-vous, bons acteurs, à voir absolument # écrit le 18/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Madoxcom Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellent moment 10/10 J'ai enfin pris le temps d'aller voir la pièce écrite par Pascal Daumer, mise en scène par Christèle Guéry et interprétée par ces deux comédiennes et j'en suis bien content. Ma compagne et moi-même nous sommes régalés pendant toute la prestation, vivant la scène improbable en même temps que ses deux personnages hauts en couleurs (bien que Mickie soit plutôt portée sur le N&B ;-) ) Vraiment nous avons ri et vibré au rythme des échanges méprisants de Mickie et de la répartie irritante de Maya jusqu'au dénouement finale qui, par sa simplicité, a su nous surprendre et nous faire ressentir une certaine émotion (on en viendrait même à plaindre Mickie et sa "bonne humeur"), une simplicité qui permet de faire passer facilement de beaux messages. Merci mesdames pour votre superbe prestation de comédiennes et tout simplement pour ce super moment passé avec vous. A vous qui lisez cet avis et qui hésitez peut-être... n'hésitez-plus ! Ça n'est qu'1h15 dans une vie, vous vous mettrez toujours moins en danger que les artistes qui eux, ont mis leurs tripes dans cette oeuvre ^_^ (En plus je suis sûr que vous passerez quand-même un bon moment ;-) ) # écrit le 18/12/23
| Alin Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super spectacle Une heure pleine d'émotions pour ce tablao flamenco de grande qualité. Le personnel du théâtre est très agréable et convivial. Merci pour cette belle petite soirée. Seul petit bémol : proposer un choix de bière plus qualitatif au bar (je ne précise pas de marque) # écrit le 18/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| CloLP Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Super spectacle ! 10/10 Si vous voulez passer un bon moment, riche en rigolade, en anecdotes et en interactions n'hésitez pas ! Merci aux comédiens pour ce moment ! # écrit le 17/12/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|