Les dernières critiques en Avignon -Super 👍🏼 8/10 Bon rythme Rebondissements XXL # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Alex Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -100% régal 10/10 Spectacle vraiment sympa, tours impressionnants et humour au poil! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MarieT84 Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Tout simplement grandiose 10/10 Un pièce magnifiquement construite, où l'on passe du rire aux larmes. Les comédiens sont tout simplement exceptionnels. Chacun incarne son rôle avec une intensité rare. "La Nuit du 14" est une pièce qui ne laisse pas indifférent·e. Elle évoque des thèmes aussi variés que la condition féminine, la liberté, le désir, la dignité... Le tout sans jamais être pesant, toujours avec justesse et nuance. Un véritable coup de coeur théâtral, à voir absolument # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Genial Humour décalé, imagination, audace et talents vocaux. Vous nous avez fait passer hier soir un super moment. 12, 15 et 46 ans nous avons toutes les trois adorées !!!! Vraiment bravo nous recommandons à 1000 % # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Mediocre 1/10 Le titre "drôle de magicien" nous a laissé imaginer qu'il s'agissait d'un spectacle de magie et ce n'est pas du tout le cas, mes 2 enfants ce sont ennuyé, puis c'est surtout trop chère pour ce que c'est. Très décevant ... # écrit le 25/07/25
| -Excellent 10/10 Mon meilleur spectacle ! Un quatuor du tonnerre ! On rit du début à la fin, à ne rater sous aucun prétexte. Oh my God 😀 # écrit le 25/07/25
| jeremy Inscrit Il y a 22 ans 8 critiques -Quelle claque ! 10/10 Mais quelle interprétation ! Le comédien, Geoffrey Callènes, vie ses personnages et nous les interprètent tout au long de l'histoire de la Méduse, bateau parti de l'île d'Aix vers l'Afrique de l'ouest. Quelle intensité ! La mise en scène, avec ses jeux de lumières et un décor minimaliste, nous plonge dans ces quelques semaines d'une dramatique traversée. Qui, quoi, comment... Pierre-Laurent Coste, le personnage principal, nous la raconte, avec ses joies, ses doutes, sa colère, sa passion. On vit avec lui ces instants, on vit tous ses personnages, on rit, on s'émeut, on enrage devant certains protagonistes. Un seul en scène d'une rare intensité, qui donne ses lettres de noblesse au théâtre et au spectacle vivant. Merci pour ce moment hors du temps, et l'ovation debout du public ne le témoigne que trop bien. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ezekiel Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -Un sujet intéressant mais... 5/10 Sur ma liste lors des repérages du Festival d'Avignon, j'attendais beaucoup de ce spectacle car le sujet me semblait très intéressant et même nécessaire...je suis le genre de personne qui lit la description des spectacles avant d'y aller, je ne forge pas mes sélections sur un coup de tête mais bien sur des préférences de style théâtral et de sujet sociétaux controversés. CEPENDANT ! Ce spectacle était pour moi la goutte de trop, j'ai mes limites même si elles sont plutôt extrêmes. Si la nudité vous met mal à l'aise (car ce n'est mentionné nul part), n'y allez pas. J'ai dû passer au moins plus d'une vingtaine de minutes les yeux fermés pour ne pas voir l'actrice dénudée (la lingerie par contre aucun problème avec ça) et c'est plutôt pénible d'avoir payé un spectacle pour finalement se sentir mal à l'aise tout du long. C'était certes une expérience mais je ne la retenterai plus. # écrit le 25/07/25
| Morgane Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -INTENSE 10/10 Une pièce engagée qui m'a beaucoup émue, qui te raconte, dans les larmes comme dans les rires, la souffrance et les doutes que vivent les agriculteur.ices. On en ressort bouleversé ! # écrit le 25/07/25
| -Pour enfants uniquement 1/10 Pièce de très faible niveau avec des artistes amateurs peu brillants. Spectacle à réserver aux petits enfants mais quelle souffrance pour les adultes. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|