|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 9 mois 2 critiques -Scéance d'abdos 10/10 On est revenus pour la 2eme fois ! Cette fois avec 2 ados de 13 ans... On avait déjà vu 2 d'entre eux mais on a autant rigolé que la première fois !!! On a tellement rigolé qu'on en avait mal aux abdos !!!! -La femme d'âge mûr- 👊 # écrit le 26/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mahimahi Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -Super spectacle 10/10 Deux comédiens talentueux qui nous ont fait passer une super soirée. Je recommande vivement. # écrit le 26/10/25
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Un pro de l’impro 10/10 1h de fou rire, Maxime nous emmène loin dans sa tête et on prend plaisir à le voir incarner les personnages qu’il façonne avec l’aide du public ! Foncez-y ! # écrit le 26/10/25
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Génial 10/10 À ne pas rater pour passer un moment de vrai détente et de rigolade Bravo !!! # écrit le 26/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Superbe comedy club 10/10 Animation au top , humoriste au top et ambiance au top ! Juste bravo et à refaire # écrit le 26/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 2 critiques -Une belle soirée de rire ! 10/10 Des fous rire ! # écrit le 26/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| bbregeon Inscrite Il y a 23 ans 1 critique -Bravo ! 10/10 Deux très bons acteurs bien dynamiques et poussant la chansonnette on s'est bien amusés ! # écrit le 26/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Excellent 10/10 Nous avons passé une excellente soirée au théâtre victoire. La pièce est top, les acteurs développent un jeu plein d'énergie et au cordeau . Pièce a ne pas manquer # écrit le 26/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Excellent ! 10/10 Nous y sommes allés avec nos enfant de 12 et 14 ans et avons ri du début à la fin, tous les 4 ! Le jeu d'acteur est au top, on est totalement immergé ! A découvrir sans hésiter ! Nous allons aller voir leur autre pièce ! De plus ils prennent le temps de parler aux spectateurs à la fin et sont très sympathiques ! Merci pour ce moment ! # écrit le 26/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 3 critiques -Très beau spectacle 8/10 Au milieu de très belles femmes et excellentes danseurs les 2 hommes étaient grotesques. L'adagio d'Albinioni a été salopé. Bruno Courcelle # écrit le 26/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|