|
Les dernières critiques à Toulouse Boris Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super 10/10 Très bon spectacle pour les enfants et pour les grands. Notre fils en est sorti très content! # écrit le 12/03/23
| Kiticat Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Que du vécu 🤣 9/10 On a bien ri car beaucoup de scènes résonnaient en nous 😂 comédiens étaient excellents ! Une belle soirée ! Merci! # écrit le 12/03/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Rina45 Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -Spectacle 7/10 La comédienne était super ma fille de deux ans a suivi tout le spectacle ! # écrit le 12/03/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Labonne Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -A voir absolument 10/10 Je ne connaissais pas les 2 artistes avant de les voir sur scène à chatelaillon. Je n'ai jamais autant ri lors d'un spectacle. On rit du début à la fin. Le spectacle est bien écrit bien interprété et on voit qu'ils s'amusent. Je recommande à 100% # écrit le 12/03/23
| Tete17 Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques -Au top !!! 10/10 De passage à Chatelaillon, ce duo était épatant et drôlissime ! On a passé 1h30 à rigoler, les textes et impros incroyable. Surtout surtout l'interaction avec le public, je tire mon chapeau ! # écrit le 12/03/23
| LN Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Très bonne soirée 10/10 Très bon duo , réparties qui fonctionnent vraiment bien. Ça fuse à 100 à l'heure.On a bcp ri et passé une excellente soirée, merci à vous 2 ainsi qu'à Maïté 😉 # écrit le 11/03/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Angeline Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Une super soirée au contrepoint avec Guillaume ! 9/10 Un spectacle super sympa, des barres de rires, des références qui nous font faire des bons en arrière. Je recommande vivement ce spectacle ! # écrit le 09/03/23
| Vivi24 Inscrite Il y a 3 ans 3 critiques -J adore Vu à Rocamadour l an dernier, vous passerez un moment de rire de fou rire même. Deux comédiens dynamiques, toniques. Pas de temps morts. Bref EXCELLENT. # écrit le 09/03/23
| -BRAVO 10/10 Bravo, pièce pétillante et amusante. Les acteurs sont formidables . Je recommande. # écrit le 05/03/23
| Horus82 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Spectacle violon dingue 10/10 Très beau conte, très poétique, bonne interaction avec les enfants, spectacle a conseiller aux parents # écrit le 05/03/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|