|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 8 mois 3 critiques -J'ai beaucoup aimé le spectacle. Si il repasse à Bordeaux merci de me le signaler. 8/10 Au milieu de toutes ces belles femmes les deux hommes étaient grotesques. Et l'adagio d'Albinioni a été salopé. Bruno Courcelle # écrit le 26/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 1 critique -Excellent !!!! 10/10 Improvisation au top !!! # écrit le 26/10/25
| Ccilggir Inscrite Il y a 10 ans 8 critiques -Excellentes !!! 10/10 Les 3 actrices sont excellentes ! C'est une pièce extrêmement drôle ! J'ai adoré ! # écrit le 25/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -ALLEZ Y LES YEUX FERMÉS 10/10 Une performance incroyable et dingue d’un acteur qui en plus de son talent est encore plus beau que James Bond !! # écrit le 25/10/25
| Jet33 Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Le grand Maxime en solo 10/10 La folie et le génie de Maxime Vaché en liberté ! L'équilibre savant entre la cohérence et la folie, à voir ! # écrit le 25/10/25
| Inscrit Il y a 8 mois 3 critiques -Quel moment de partage !!! 10/10 Un spectacle magnifique, tantôt émouvant, tantôt drôle et toujours divertissant. Maxime nous embarque avec lui et nous fait voyager avec des personnages hauts en couleur et des situations mémorables pour beaucoup issus de la vrai vie des membres du public. Un spectacle seul en scène mais très inclusif et participatif. Je recommande sans hésiter !!!!! Vive le spectacle vivant !!!! # écrit le 25/10/25
| Improvisation: Senflix Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Senflix 10/10 Très belle prestation, de très belles idées au service du rire # écrit le 25/10/25
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Une bonne dose de rires !!! 10/10 J'ai ri du début à la fin tellement les personnages et les histoires étaient inventifs et drôles ! J'ai aimé que Maxime interagisse avec nous pour lui donner quelques ingrédients à ajouter à ses impros créant ainsi une connexion intime avec nous, spectacteurs et co-créateurs du coup ^^ Il s'adapte sur ce qu'on a envie de voir pour rigoler, en s'inspirant de nos vies du quotidien tout en nous surprenant au final grâce à sa qualité de jeu. Que ce soit pour réécrire la rencontre d'un couple dans le public ou pour imaginer le métier le plus improbable, sa créativité, ses expressions faciales et son dynamisme ont nourri mon imagination. Je recommande à 1000 % son spectacle, c'est toujours un régal de le voir jouer et une assurance de passer un bon moment. Je vous invite à y aller, vous allez kiffer !! Je salue au passage le courage de jouer seul sur scène de l'impro pendant 1h, bravo ! # écrit le 25/10/25
| -Super moment !! 10/10 Avec mes filles de 10 et 13 ans nous avons passé un excellent moment, nous avons beaucoup rigolé. Les acteurs sont extraordinaires ! Le rythme incroyable Vous ne pouvez pas être déçu allez y courant 😜 Bon spectacle # écrit le 25/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Charly et loulou, un concentré de bonne humeur 10/10 Quelle spectacle! nos enfants ont adorés et nous aussi. Nous avions vraiment besoin de ce beau moment de joie et de bonne humeur. # écrit le 25/10/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|