|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une très belle claque 10/10 Bien écrite, bien jouée, avec une montée en intensité allégée par des moments d’humour toujours bienvenus. Une très belle pièce qui a autant plu à ma fille de 16 ans qu’à ses parents. Une belle façon de se projeter dans l’absurdité de la guerre, de l’antisémitisme et dans la difficulté de faire des choix moraux impossibles. Un univers où rien n’est blanc ou noir, loin du manichéisme qui a cours aujourd’hui. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Très bon moment 10/10 A voir # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Exceptionnel 10/10 Encore un spectacle réussi, merci pour ce magnifique moment de rire et pour la proximité avec nous le public # écrit Il y a 1 semaine
| -Bonjour 💃🕺 10/10 C'était trop cool ! Je pense que je vais utiliser la même façon de dire bonjour avec mes potes, j'ai trop aimé. Si j'ai l'occasion de revenir voir cette pièce, je le ferai avec plaisir, je me suis vraiment régalée ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Une bonne comédie! 10/10 Nous avons passé un bon moment , avec de bons fous rires! Merci! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lelegal Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -Super !! 10/10 Deux très bons acteurs, qui arrivent à nous transmettre des émotions fortes ! # écrit Il y a 1 semaine
| ZY Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -INCROYABLE !!!!!!!! 10/10 Magnifique pièce, touchante émouvante et drole. Un talent incroyable de l'actrice Joanna. BRAVO # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent !! 10/10 Anne et Wilfried nous ont régalés hier soir d'un spectacle rythmé par des blagues et des situations désopilantes. La complicité et l'aisance dans l'improvisation des deux acteurs nous ont complètement conquis . Bravo et merci ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Eileen26 Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Waouh! 10/10 J’ai adoré les moments où tous ensemble, ils luttent contre le vent, unis par la même quête, soutenus par la musique vivante qui m’a donné des frissons. Bravo pour l’énergie, la beauté des tableaux qui laissent émerger leur intense complicité, leurs doutes et leurs espoirs. Super spectacle à retrouver à Avignon! Merci pour le peps que ça donne encore quelques jours après. La « niaque » comme ils disent! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Intelligent, drôle et pédago. 10/10 J'ai vu le spectacle deux fois. Très gros travail pour expliquer Mozart avec humour et subtilité. On rit et on repart en ayant appris quelque chose. C'est rare. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|