|
Les dernières critiques à Nantes edwige Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -NUIT D'IVRESSE 10/10 C'était génial. BRAVO pour les acteurs. Nous avons bien passé une excellente soirée. Merci encore ! # écrit le 24/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Rire et émotion 10/10 Magnifique hommage que Valentine nous offre avec beaucoup d'humour et de bienveillance. Nous avons passé un moment exceptionnel. Nous sommes ravis d'avoir pu assister à ce magnifique spectacle. # écrit le 23/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Quelle soirée ! Nous sommes allés hier soir avec mon amie voir ce que ça donnait, et quelle surprise ce fut ! Salle complète, public en surtension, des humoristes qui nous font rigoler jusqu'au lendemain matin... Pour ceux qui hésiteraient à y aller, je vous le dis : c'est LA soirée à ne pas rater ! Nous y retournerons c'est sûr. # écrit le 23/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Angon Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -moment envoutant!!! Je voulais entendre le Gloria et mon voeux fut exaucé , Redécouvrir les 4 Saisons a été une découverte . L'ensemble fut envoutant # écrit le 22/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Attention aux coups de soleil 10/10 Super moment passé au spectable de Maureen, c'est jeune, frais, énergique, vrai. Bravo # écrit le 21/11/23
| Leti44 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -10/10 10/10 J'ai passé un excellent moment. Les comédiens sont extra ! J'ai beaucoup ri et je n'étais pas la seule...Une belle parenthèse de légèreté en ce mois de novembre ! # écrit le 20/11/23
| rezeGio Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Monique Un grand bravo à Valentine et à ses compères. Beaucoup d'humour et d'émotion. Entre textes et chansons, un spectacle qui s'adresse à tout public même si on ne connaît pas Maurane.Merci pour ce très bon moment # écrit le 20/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Celine44 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Un super moment 10/10 Top!! Je ne savais pas à quoi m'attendre en allant voir cette pièce : aucun regret, j'ai vraiment bien aimé et ai beaucoup ri! Bravo à l'équipe # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| CPatou Inscrite Il y a 13 ans 10 critiques -Très bon spectacle 8/10 Spectacle caustique très engagé. Aurélien Pique à travers ses sketchs dépeint une satyre de notre société. Un spectacle bien interprété avec une écriture piquante qui nous fait rire. # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| melou Inscrite Il y a 20 ans 1 critique -Génialissime 10/10 Un grand merci à cette belle artiste, dans tous les sens du terme . Tu as su nous faire rire aux éclats ( oui j ai un rire très sonore ;) !) , rire aux larmes , et je ne m attendais pas à tout simplement être touchée au plus profond de mon être . Merci pour cette générosité palpable en tous points et stupéfaite par ces personnages que je tu incarnes tout au long du spectacle . Je ne peux que recommander de se ruer sur des places pour aller te voir . A bientôt Madame Laura . # écrit le 19/11/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|