|
Les dernières critiques à Toulouse Maryl Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Laurent Febvay 10/10 Bravo on rit du début à la fin!! Laurent est un talent qui ne cesse de grandir Je recommande à mille %!! Allez le voir ptn!!! Et en plus il est adorable humainement # écrit le 12/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Spectacle Laurent FEBVAY Une magnifique découverte pour nous. Laurent est un artiste dans son temps, avec les pieds sur terre. Une energie hors du commun, un humour super, que du bonheur. Nous sommes repartie en forme, et pleins d'enthousiasme. A suivre a revoir vraiment vraiment # écrit le 12/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Laurent a été excellent 10/10 Nous nous sommes régalés, pas un instant nous n'avons pas ri. Il a su nous transmettre une belle émotion et gaité à travers des événements récents et passés. Génial ! Nous recommandons !! # écrit le 12/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -trés bien 10/10 le comédien est vraiment investi par le personnage # écrit le 12/02/23
| -Un régal 10/10 4ème spectacle et toujours un bonheur. 2h de rigolade, 2h à pleurer de rire...... tu oublies ton quotidien. Tu attends déjà la prochaine date en Juin. Merci Laurent, tu es top !!!! # écrit le 12/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un bon divertissement 8/10 2 acteurs dynamiques en phase avec le public. Un sujet éternel mais mis au goût du jour. Du rire, de l'émotion à gogo. # écrit le 10/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ness Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Bravo! 10/10 Bravo ! Excellente soirée, les artistes étaient en feu, l'ambiance etait exceptionnelle , les rires étaient sincères...bref je manque de superlatifs mais c'était topissime ! Merci a tous # écrit le 09/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Grivark Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Bellf soirée 10/10 Très bonne ambiance et très bonne soirée. A faire et refaire. # écrit le 09/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Spectacle incroyable ! 10/10 Regarde-moi est un spectacle animé par un groupe de danseurs avec une énergie folle ! Nous sommes transportés dans leur univers .Les chorégraphies sont uniques et fortes . # écrit le 07/02/23
| zezinho Inscrit Il y a 20 ans 73 critiques -MAGNIFIQUE 10/10 Vu le 5 février 2023. La féerie HOLIDAY ON ICE a encore frappé : une conjonction parfaite entre chorégraphies , acrobaties , choix des musiques , des décors et des jeux de lumières .2 heures d'un spectacle merveilleux pour tous avec des patineurs et acrobates fantastiques ! A VOIR ABSOLUMENT # écrit le 06/02/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|