|
Les dernières critiques à Toulouse 57Fleur Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Très bonne comédie 10/10 Les acteurs sont formidables et on a passé un excellent moment # écrit le 23/01/23
| -encore Bravo! 10/10 quelle énergie! bravo pour vos mimiques, votre humour et toutes ces belles piqures de rappel :) # écrit le 22/01/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| BenjL Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Belle surprise 10/10 C'est surprenant, vraiment je m'attendais à autre chose de (presque) tout aussi bien peut être moins "méli mélo" mais en fait ça ne l'est pas tant que ça... ou alors si simplement que s'est ce qui fait la beauté de cette comédie. Entre mélodrame et burlesque, la sauce est pour moi sucrée-salée et pas mal épicée. # écrit le 22/01/23
| -Tribute to Jazz L'expérience était très bonne dans l'ensemble mais la chanteuse Sandraline, utilisait trop de trémolots qui n'étaient pas très jolis et elle s'est trompée de quelques paroles dans la chanson d'ouverture, autrement elle chantait bien quand elle n'utilisait pas de trémolots démodés. Les autres artistes étaient très bien. # écrit le 21/01/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marilo Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Spectacle Parfait bon accueil belle soirée. # écrit le 21/01/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bonne ambiance 10/10 Un bon moment passé en compagnie de ses deux comédiens. C'est drôle et à la fois touchant. Bravo pour l'ambiance et la dynamique ! # écrit le 21/01/23
| Mathieu Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -A voir et à revoir 10/10 Beaucoup d'humour, tout en finesse et auto-dérision. On en redemande ! # écrit le 21/01/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Eve Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -On ne déprime plus 9/10 Excellente pièce, les acteurs sont hilarants, nous avons passé un très bon moment # écrit le 21/01/23
| Tristan1 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super moment 10/10 On a passé un très bon moment, les acteurs sont très bons et la pièce originale ! # écrit le 21/01/23
| remidel Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques -Exceptionnel 10/10 Un excellent spectacle parfaitement construit. L'écriture et la mise en scène est tout simplement brillante et extrêmement drôle. A voir absolument # écrit le 18/01/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|