|
Les dernières critiques en Avignon -Magnifique 9/10 Un duo de comédiennes incroyable. Le jeu, la mise en scène, le texte sont magnifiques. # écrit le 25/07/25
| -Il fallait y penser 9/10 Un spectacle très original. Une belle énergie. J'ai passé un très bon moment. # écrit le 25/07/25
| -Une performance magnifique 10/10 J'ai été captivée du début à la fin par cette interprétation de textes de Maupassant. Ce spectacle m'a donner envie de relire cet auteur. # écrit le 25/07/25
| Anet Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -10/10 would come again 10/10 Went to this play with my family and we all really loved it. It was funny yet dramatic, the actor's performances were amazing and the music (which is live) was perfect! I couldn't recommend this enough. # écrit le 25/07/25
| Théâtre contemporain: Hubris -Hubris et haut Santiano 10/10 Je n'ai pas l'habitude de laisser un DEUXIÈME message négatif MAIS depuis que ma femme a accouché d'un mioche ressemblant comme deux gouttes d'eau à notre jardinier, l'ambiance n'est plus au beau fixe ! Qui plus est, faute de preuves, notre avocat a tranché et j'ecope de la garde du môme. Ce qui fait une bouche de plus à nourrir tandis que mon jardinier a disparu dans la nature... Note à moi-même l'avocat ressemble à s'y méprendre à notre fils aîné ! D'ailleurs j'en profite, moi qui n'ai pas la main verte, pour vous demander s'il fallait bouturer mes framboisiers en avant l'hiver ? Depuis la disparition de José je me retrouve aussi démuni au jardin que Schumacher sur des skis. * Bing - à la ligne * Cependant ma femme a adoré votre spectacle, d'ailleurs pourriez vous dire à votre comédien Achille d'arrêter de lui écrire, j'ai beau être le roi des cocus, je ne suis pas dupe ! # écrit le 25/07/25
| Emlo3 Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Un très bon moment! 10/10 Une super pièce avec beaucoup d'humour et des comédiens de talent, bravo à tous! Un peu d'humour en dessous de la ceinture que je n'avais pas anticipé avec ma fille de 9 ans:))) mais cela ne l'a pas empêchée de passer un super moment et de bien se marrer...et moi avec! Un peu d'impro et de fou rire sur scène qui n'étaient pas prévus: c'est aussi ça le charme du théâtre et du festival d'Avignon! Merci bcp:))) # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -excellent 10/10 J'ai été conquis par l'interprétation de Jessica Astier l'an passé dans " Du Domaine des Murmures ". Alors cette année j'ai profité d'un passage sur Avignon pour découvrir deux spectacles: " Niki la femme au fusil " et " Charlotte " par la compagnie Miranda. Deux spectacles incroyables: Une Niki électrique / virevoltante, et une Charlotte tout en poésie. Seul mot d'ordre: l'artiste et l'art au prix du tout. Je recommande # écrit le 25/07/25
| Emlo3 Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Encore un grand moment de plaisir! 10/10 Après Sherlock et le diamant bleu l'an dernier, nous sommes naturellement revenus voir cette troupe de comédiens pleine de talent, de dynamisme et d'humour avec ce nouveau spectacle du Signe des 4! Une interaction avec le public, de l'impro et une énergie débordante, et tout cela adapté à toute la famille, de ma plus jeune fille de 9 ans à mon papa de 77! Courez-y vite et merci encore pour ce super moment:) # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| janindou Inscrite Il y a 3 ans 14 critiques -Impressionnant 8/10 Bravo. On est bluffés. On meurt de chaud aussi dans cette salle, ce qui rend l'expérience parfois difficile, mais vous n'y êtes pour rien. À chaque tour de main on est happés et on se dit " wow il est super fort ". La mise en scène et l'histoire autour est super bien amenée et c'est la cerise sur le gâteau ! # écrit le 25/07/25
| janindou Inscrite Il y a 3 ans 14 critiques -Bravo ! 8/10 On a ri, et on a été touché-es ! L'histoire est bien amenée, et les comédiennes sont excellentes ! # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|