Les dernières critiques en Avignon janindou Inscrite Il y a 3 ans 14 critiques -Bravo ! 8/10 On a ri, et on a été touché-es ! L'histoire est bien amenée, et les comédiennes sont excellentes ! # écrit le 25/07/25
| janindou Inscrite Il y a 3 ans 14 critiques -Pas mal 6/10 Une histoire intéressante et big up aux comédiennes qui jouaient les filles car très bon jeu. Un peu long par moment, le spectacle aurait pu durer 1h avec + de rythme. Le décor était super, et quand l'enquête commence, on est avec elles ! # écrit le 25/07/25
| janindou Inscrite Il y a 3 ans 14 critiques -Mauvais 2/10 J'avoue que je suis désolée mais je ne comprends ps les critiques aussi enjouées.. Comment passer à côté d'un texte qui peut, avec une bonne mise en scène, faire une pièce drôle, dynamique et qualitative. Rien sur scène à part un niveau amateur et du surjeu. Je contrebalance les avis déjà mis (par qui?) mais quand on bloque du temps parmi tous les spectacles présents à Avignon pour venir voir des spectacles comme celui ci, ça fout les boules... bon courage, je pense que les artistes ont beaucoup donné, et n'ont pas forcément été aidés par le cadre du théâtre en extérieur. Bravo tout de même à eux pour ce défi. # écrit le 25/07/25
| Théâtre classique: Swing Gum janindou Inscrite Il y a 3 ans 14 critiques -Performance, talent !! 9/10 Époustouflant ! Les danseur-euses sont talentueux, j'ai rarement vu autant de technique et de synchronisation... l'interprétation de nos deux protagonistes est parfaite. Les images projetées un peu cheap , mais on l'oublie pr la présence inoubliable des artistes. Bluffée !! Bravo les amis 👌🏼 # écrit le 25/07/25
| MyriamD75 Inscrite Il y a 19 ans 19 critiques 1 -Décevant 1/10 Je m’attendais à vivre un moment lié aux conditions de vie des mineurs si ardues et si peu reconnues. Je me retrouve face à un dialogue « humaniste » qui prône la tolérance face à la différence, bref un ascenseur en panne, coincés dans un bureau ou une chambre d’hôtel, cela fonctionnait aussi. Dommage, je n’ai pas été touchée par cette soupe ultra convenue # écrit le 25/07/25
| Spectacle musical: Encrées janindou Inscrite Il y a 3 ans 14 critiques -Merci 🙏🏼 9/10 Complet, et j'ai versé beaucoup de larmes. De belles histoires entrecroisées, et des voix de rossignols. Merci de parler de ces destins oubliés et de sujets si actuels... Montre la voie !! # écrit le 25/07/25
| Théâtre classique: Vérone ! janindou Inscrite Il y a 3 ans 14 critiques -Incroyable 10/10 Premier spectacle vu à Avignon cette année : chapeau bas ! Drôle, touchant, excellent jeu d'acteur et musicien génial. Tout pour plaire, le rythme, le vote du public sur la suite de l'histoire, l'interaction, les enjeux, les moments + légers et tellement drôles ... Bravo à l'équipe !! # écrit le 25/07/25
| Anne Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Bravo! 9/10 Étonnant, grinçant et super bien joué ! Vous nous avez embarqués, un régal ces personnages déjantés ! # écrit le 25/07/25
| Kevin Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -A ne pas louper : Karo No Limit 10/10 De retour du Festival d'Avignon ce soir, je dois bien avouer que le one woman show de Karo No Limit vaut le détour. Un humour aiguisé comme on l'aime, cynique comme il faut sur des thématiques qui parlent a toutes et à tous. Quelques punchlines inoubliables. Je recommande vivement Karo No Limit. # écrit le 25/07/25
| -Fantastique!!! 10/10 Un énorme coup de coeur. On s'est vraiment demandé si la troupe et le metteur en scène n'avait pas abusé de le boisson... Il faut absolument aller voir cette pièce, tellement originale,... On a ri d'un bout à l'autre. Tout est parfaitement réussi, et encore plus. Et ne croyez pas que c'est réalisé pour faire peur, notre petit de 9 ans tombait de sommeil en rentrant, et il a ri toute la pièce, malgré le côté film d'horreurs. Foncez! # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|