Les dernières critiques Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Intelligent, drôle et pédago. 10/10 J'ai vu le spectacle deux fois. Très gros travail pour expliquer Mozart avec humour et subtilité. On rit et on repart en ayant appris quelque chose. C'est rare. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Vous pouvez y aller sans hésiter 10/10 On a passé 1 très bon moment, rigolade, convivialité, chaleur...et pas que dans l aspect humain, 16 personnes collées dans 15m2...ca réchauffe🤣🤣. Venus complément par hasard , on ne regrette pas, et si un jour il fait l olympia, on pourra dire qu on etait allés le voir à ses débuts...en attendant nos places gratuites.... Bravo à Lucas , pour la 1ere partie...là aussi c était sympa, continue tu tiens quelque chose, et qui sait, si Clara Luciana me lit, elle s arrêtera peut-être te saluer la prochaine fois 😉. Aldo et Emilie # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Superbe visite 10/10 Le lieu est superbe et Aurélien nous partage avec passion toutes les informations à savoir sur celui-ci ! C’était passionnant, merci 🙏 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un régal 10/10 Humour, autodérision, instructif autant pour les femmes que pour les hommes, les comédiennes ont une pêche d'enfer ! Allez voir ce spectacle, la ménopause donne la banane # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Exceptionnel 10/10 Un événement à ne pas manquer. On se bidonne du début à la fin. Toute la troupe est très talentueuse (crush sur Romane <3), je ne peux que recommander ! # écrit Il y a 1 semaine
| Comédies contemporaines: Dorothy Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Rire et énergie 10/10 Un regard acéré vif et tendre. Parfait. Mille bravos et Mille mercis # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Amadeus codan Inscrite Il y a 17 ans 897 critiques 36 -Magistral 10/10 Un immense bonheur que d'assister à ce spectacle. Tout s'enchaine avec une grande fluidité et met parfaitement bien en opposition le désespoir et la jalousie de Salieri face au génie du fantasque Mozart. Le tout accompagné de costumes magnifiques et de chanteurs aux voix superbes. Un magnifique moment. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -Une pièce incroyable! 10/10 J'ai passé un moment extraordinaire. Le dynamisme et l'énergie débordante des comédiens sont un vrai régal. Un grand coup de chapeau à Louise Colette pour l'écriture et la réalisation. Elle confirme une fois de plus son immense talent, toutes ses pièces sont décidément géniales. Merci pour ce beau moment de théâtre ! # écrit Il y a 1 semaine
| -merveilleux 10/10 a aller voir absolument , on se retrouve plongé dans l'univers de Jules Verne avec des décors incroyables , des supers comédiens , un parcours pour aller de pièces en pièces toutes plus extraordinaires les unes que les autres , nous interagissons avec eux , nous nous replongeons dans l'histoire , petits et grands allez y ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 2 critiques -Drôle, engagée et authentique ! 10/10 Un grand moment d'humour tout le long avec quelques moments touchants quand il s'agit de la parentalité. Un engagement aussi et des convictions qui ressortent, mais avec respect et justesse. J'ai vraiment beaucoup aimé ce spectacle et pour ceux/celles qui connaissent déjà son insta : c'est la même mais en vraie XD # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|