|
Les dernières critiques à Nantes Alexia Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Génial 10/10 J'ai passé un super bon moment. Beaucoup de rire et une bonne ambiance. Un chanteur génial et un humoriste à la fois. Je vous conseil son spectacle les yeux fermés # écrit le 17/07/22
| -Excellent spectacle 10/10 A ne pas rater !!!! Vous serez immergé dans votre inconscient tout au long du spectacle. La mise en scène est parfaite avec un soupçon d'humour !!! Vraiment à voir # écrit le 16/07/22
| Fab Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Unique 10/10 quel plaisir que de voir enfin un spectacle différent ! dans ce environnement de one man shows souvent semblables les uns iaux autres, celui ci surprend par son originalité, son audace et son intelligence. et en plus on rit ! que demander de plus! à voir absolument # écrit le 16/07/22
| Ba Inscrit Il y a 3 ans 19 critiques -spectacle drôle et léger J'ai aimé ce spectacle qui nous fait revoir la langue française et ses expressions. Merci à tous et à Johnny du Vaucluse. # écrit le 15/07/22
| Cabaret / revue: K-BaRock fabsim Inscrit Il y a 15 ans 3 critiques -Si bon! Un moment décalé, savoureusement déjanté, le cabaret russe qui vous emmène de l'humour, à la joie, à la folie douce. Belle esthétique, beau moment. Courrez y, c'est si bon un bon spectacle:) # écrit le 15/07/22
| jerome Inscrit Il y a 7 ans 5 critiques -Pour tous les âges 9/10 Très bon spectacle tout public qui ravira autant les grands que les petits, avec quelques belles idées de mise en scène. # écrit le 14/07/22
| theok10 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent 10/10 c'est incroyable franchement je vous le conseille fortement c'est magique # écrit le 13/07/22
| James Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent 10/10 Ce spectacle est merveilleux Ludovic a réussi à m'apprendre des choses sur moi tout en rigolant je vous le recommande # écrit le 13/07/22
| Steph Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Un vrai régal ! 10/10 Divertissant, relaxant, enrichissant ! Un voyage à la rencontre de notre inconscient sur le ton de l'humour et la dérision. On en sort différent ! Merci Ludovic pour ce beau moment de partage ! Une expérience à vivre absolument ! # écrit le 11/07/22
| Hypno13 Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -A ne pas manquer 10/10 Un showman fort sympathique qui vous fait découvrir de manière ludique, simple et brillante, les capacités de votre cerveau. On rit, on apprend, on expérimente. Un spectacle qui ne devrait pas rester confidentiel. Il est d'utilité publique. # écrit le 11/07/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|