|
Les dernières critiques à Nantes -THE pièce to see 10/10 Pièce exceptionnelle, j'ai adoré ! Humour, intrigue, émotion et réflexion sont au RDV. Le tout si justement interprété par les 3 comédiens, qu'on en oublie qu'on est au théâtre. Foncez-y !! # écrit le 25/05/22
| Cam Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -A voir absolument 10/10 Un spectacle original, très bien écrit et interprété. Drôle et profond à la fois. Un excellent moment ! # écrit le 25/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellentisime 8/10 Entre la BD et le dessin animé, une performance d'acteurs toujours en mouvement, très drôles dans des décors qui donne l'illusion. A ne pas rater # écrit le 24/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Les Zuzu Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Très bon moment en famille 10/10 Spectacle très amusant et ludique, où enfants et parents ne sont pas que spectateurs! Les enfants interagissent avec les comédiens, ce qui permet même à des enfants d'à peine 4 ans, de ne pas décrocher et même mieux de s'amuser! # écrit le 24/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| maritche Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Sensationnel 10/10 J'ai adoré ce moment en fait c'était le cadeau d'anniversaire d'une de mes amies elle a été enchanté ! On passe du rire aux larmes on a l'ascenseur émotionnel en ébullition. Quel bonheur ! Regine est une pépite allez y les yeux fermés. Une soirée qui fait un bien fou # écrit le 23/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jp Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -drole 8/10 Bon scénario, plein de quiproquos, à allez voir pour une bonne partie de rigolade. # écrit le 23/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Génial 10/10 Du fun en barres, quelle chance d'avoir pu voir cette pièce ! # écrit le 22/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une pépite d’or! 10/10 Pour tous ceux qui ont envie de préserver sa planète c'est un spectacle à voir ! Éducatif, chantant, drôle et féerique! Tout est là pour passer un instant inoubliable! # écrit le 21/05/22
| acanal Inscrit Il y a 16 ans 9 critiques -Indiana Jones n.a qu’à bien se tenir ... L’ascension de BEAUREGARD 10/10 #lesaventuriersdelacitéz #hommage aux aventuriers #indianajones .... C'est mené tambour battant. Aventure, humour, références pop culture, actualités. Nombreux décors , minimalistes mais quelle inventivité.. Après une semaine de boulot parfait pour se détendre et délasser les zygomatiques. Courez-y @theatredepochegraslin si sa place est dans un musée ... la vôtre est d'aller voir cette pièce! # écrit le 21/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Justine Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -Drôle et inattendu ! 10/10 J'ai beaucoup beaucoup beaucoup ri ! Et pourtant en impro je suis difficile.. Un spectacle qui change tout le temps puisque lié au hasard et qui repose sur le talent des acteurs ! Caroline et Maxime étaient très vifs à rebondir et créer une histoire déjantée et cocasse qui se tient de bout en bout. # écrit le 21/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|